Invité Posté(e) le 19 août 2008 un petit echantillon des derniers bb d'aurore ! voici daika qui est sur Lausanne et son frere Dosko sur Nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Oh les merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 19 août 2008 belle couleur en tout cas !! de bien jolie bleu nadine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 19 août 2008 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 fleurs de Geisha a écrit:belle couleur en tout cas !! de bien jolie bleu nadine ! merci lauren oui de tres jolis bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 19 août 2008 et la derniére photo avec la mer en arriére plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Chrystelle M a écrit: et la derniére photo avec la mer en arriére plan c'est le superbe lac Leman que l'on voit en arriere plan la petite daika et sa famille ont une superbe vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 19 août 2008 qu'ils sont beaux Nadine çà doit te faire plaisir d'avoir de leurs nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ho elles sont magnifiques tes photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 19 août 2008 Royaume de Jade a écrit:Chrystelle M a écrit: et la derniére photo avec la mer en arriére plan c'est le superbe lac Leman que l'on voit en arriere plan la petite daika et sa famille ont une superbe vue ! ouaaaaaaaaaaa j'en prends pleins les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 trop chou... en plus y en a qui habite pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 19 août 2008 Très belles photos ! Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Qu'ils sont beaux ... pourtant moi les bleus en général c'est pas ma tasse de thé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 19 août 2008 ADORABLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 août 2008 Avec ces photos, moi aussi je vois la vie en bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Ils sont tous simplement magnifiques ces bleus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Tofie a écrit:qu'ils sont beaux Nadine çà doit te faire plaisir d'avoir de leurs nouvelles oh que oui !!j'ai ma petite daika qui reside a lausanne qui est partie avec sa moman et popa 2 semaines en Sardaigne j'attends impatiemment des photos ! j'espere la revoir prochainement a l'expo de lausanne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites