Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chanya se rebelle !

Messages recommandés

Invité
Chanya va avoir 11 mois et jusqu'à maintenant elle n'avait jamais fait de bêtises. mais depuis une semaine c'est la débandade !!! Elle a attaqué les lambris PVC et l'isolant qui trainaient dans le garage. Un midi en rentrant j'ai retrouvé dans l'entrée mon tee shirt, un caleçon et une peluche qui se trouvaient dans notre chambre où elle n'a normalement pas le droit d'aller. Ce qui me surprend c'est qu'elle a accès a tout ça depuis qu'elle a 2 mois et qu'elle n'a jamais franchi le couloir de notre chambre même la porte ouverte !
Je culpabilise car j'ai des horaires compliquée avec mon boulot (15h-23h, nuit, etc...) et j'ai l'impression qu'elle veut me faire passer un message genre "eh oh je suis là !!!" Je pense ça car elle n'a pas du tout abimé mon tee shirt ni le caleçon, elle les a juste posé dans l'entrée !
Pourtant elle est promenée plusieurs fois par semaine pendant un moment alors, à votre avis crise d'ado ou message ?

Invité
Moi j'aurais plus tôt envie de dire crise d'ado... mais je peux me tromper...

Moi je dirais plutot message. Tout ca est l'expression de son ennui et du fait que tu ne sois pas tres disponible aussi. Ceci est accentue en particulier du fait qu'elle prend des affaires a toi.
Trouve lui des jeux qui l'occuperont toute la journee (nourriture dans un kong), fermes les portes qu'elle n'ait pas acces a toute la maison et qu'elle ait une piece limitee pour elle, ...

Banjo est un amou quand il est tout seul

mais de temps en temps il prend des affaires a moi et il se couche dessus
:

Invité
Maintenant je vais fermer la porte dès que je m'en vais. Pour ce qui est des jouets, elle en a déjà pleins le jardin mais bon rien n'est de trop pour ma louloute, je vais allé voir ce que je trouve en magasin !!
Franck voulait qu'on prenne un chat pour lui tenir compagnie justement, vous en pensez quoi ?!

Un deuxieme animal est pas mal comme idee aussi. Prend un deuxieme sharpei, comme ca ils joueront ensemble... cligne

Invité
Je peux pas prendre un deuxième chien, le jardin est très petit, on est en location et on risque de déménager donc je préfère attendre d'être bien dans mon chez moi avec un jardin plus grand pour craquer !!!

• Créer...