Nadine B 0 Posté(e) le 19 août 2008 Pom...Pom...Pom... 1 kilomètre à pieds... çà use...çà use... 1 kilomètre à pieds... çà use... les coussinets Django est parti rejoindre ses soeurs et sa maman à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 19 août 2008 allez tu vas y arriver Django Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 trop adorable... aller je suis derrière toi... bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 19 août 2008 oh la bonne boubouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 19 août 2008 excellent Nadine j'espère qu'il a prévu de quoi se reposer le gros pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 19 août 2008 ho qu'il est beau!!!!!!!!!!!!! je craque quand je vois un petit de la maison du bonheur!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 trop craquant j'en mangerai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 20 août 2008 Trop mignon ! Je ferai attention quand même à ne pas le faire trop marcher, il est encore petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 20 août 2008 Alors là, pas de souci avec Django ! Il ne risque pas de trop marcher : il fait une pause à peu près tous les 5 mètres Cette photo est rare : pour une fois, il est en mouvement plus de 2 secondes d'affilée. C'est un gros pataud mou du genou... mais çà va venir Sa soeur, c'est tout le contraire : une vraie pile ! Comme çà, çà s'équilibre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 20 août 2008 Il est pret pour le marathon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 20 août 2008 Nadine B a écrit:Alors là, pas de souci avec Django ! Il ne risque pas de trop marcher : il fait une pause à peu près tous les 5 mètres Cette photo est rare : pour une fois, il est en mouvement plus de 2 secondes d'affilée. C'est un gros pataud mou du genou... mais çà va venir Sa soeur, c'est tout le contraire : une vraie pile ! Comme çà, çà s'équilibre ! C'est bien, il se ménage, le p'tit pèpère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 20 août 2008 Nadine B a écrit:Alors là, pas de souci avec Django ! Il ne risque pas de trop marcher : il fait une pause à peu près tous les 5 mètres Cette photo est rare : pour une fois, il est en mouvement plus de 2 secondes d'affilée. C'est un gros pataud mou du genou... mais çà va venir Sa soeur, c'est tout le contraire : une vraie pile ! Comme çà, çà s'équilibre ! Ma Berenice faisait aussi une pause toutes les 5 metres... Je ne veux pas t'inquieter mais peut etre a-t-il un probleme cardiovasculaire... Je lui eviterais toute operation meme sterilisation... Juste un conseil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 20 août 2008 il me fera toujours rire ce django ptit bouhda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 20 août 2008 Son coeur est bon, Yves, ne t'inquiètes pas (foi de véto !) et ce n'est pas lui que je vais castrer, mais sa soeur sera stérilisée. Il est juste fainéant... parce-qu'il sait très bien courir quand IL veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 20 août 2008 Nadine B a écrit:Son coeur est bon, Yves, ne t'inquiètes pas (foi de véto !) et ce n'est pas lui que je vais castrer, mais sa soeur sera stérilisée. Il est juste fainéant... parce-qu'il sait très bien courir quand IL veut... Mon veto m'avait dit aussi que tout etait ok pour Berenice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Il est très mignon comme tout !!!!! Veut le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 22 août 2008 il est trop mimi vu la taille du chemin ca a du être long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 22 août 2008 pom...pom...pom... est ce que Django est arrivé à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Chtit pépère ... quelle bonne bouille il a ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 23 août 2008 Dur, dur d'être un shar pei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites