Invité Posté(e) le 20 août 2008 Poutouf : Qu'est ce qu'il y a ?Poutouf, Boubou : c'est quand qu'on mange ? Poutouf, Boubou : Bon on va jouer là ? Boubou : tu prépares ma gamelle dis ? M'aglaé : c'est qui la plus belle ? M'aglaé : eh ... les copains vous êtes ou ? M'aglaé : bon bah je joue toute seule avec mon doudou ... Petite tranche de vie de trois malheureux ... photos prises hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 mince je me suis plantée sur une photo Donc : M'aglaé : eh les copains vous êtes ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 20 août 2008 ils sont a plaindre en tout cas tous trés * Boubou fait ch'tiote a coté de Poutouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 20 août 2008 Aglaé les cherchent punaise tu a du terrain ils ont de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 quelle vie de chien, jouer, manger !!!!! C'est triste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Trois pauvres loulous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 je m'amuse avec eux ... j'en ai trois de totalement différents le poutouf : c'est le seigneur la boulette : l'éternelle bébé et boubou : la sage Trois tailles différentes aussi ... Victor plus grand que la norme, m'aglaé pile poile au maxi du standrad et boubou pile poile au mini du standard m'en manque encore un et ce sera définitivement la bande des Dalton Quand au terrain ... il est grand en effet ... mais à mon goût beaucoup trop pour cavaler le samedi pour le ramassage des crottes de ce beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 20 août 2008 oh mon coeur chavire pour Aglae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ils sont trop beaux, tes loulous. Et ils ont l'air d'avoir une vraie vie de Pacha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 20 août 2008 Françoise c'est les pieds en évants pour tes loulous! c'est beau de voir une aussi belle famille par contre il te faudrait un ramasse crottes tu vois genre tracteur avec un tuyau qui a un embout aspirant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 pauvres bêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 et M'ma Dalton, c'est quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Ben c'est Françoise ! Assise sur son rocking chair, le fusil sur les genoux et la clope au bec. C'est pas ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 tiens regarde, j'ai trouvé une vidéo...et en plus elle a un chouchou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Isabelle D a écrit:Ben c'est Françoise ! Assise sur son rocking chair, le fusil sur les genoux et la clope au bec. C'est pas ça ? La clop au bec ca le fait .... quant au rocking chair bah faut que je le commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 n'abuse pas du zizi coin coin alors...quand ça balance, c'est pas bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Isabelle D a écrit:n'abuse pas du zizi coin coin alors...quand ça balance, c'est pas bon... quoique ca peut aider pour le rocking chair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 si tu as le coeur bien accroché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Ils sont beau comme tout !!!!! zon l'air vachement malheureux les pauvres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 21 août 2008 c'est terrible la vie chez toi, ca devrait pas etre parmis un bonheur pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Encore des loulous malheureux ... hein ma Françoise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 22 août 2008 ils sont beaux c'est vrai qu'ils ont de la place pour jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites