Invité Posté(e) le 25 août 2008 senteursdopium a écrit:du Royaume des Balkans a écrit:Le mieux est que Nadine et Jocelyne règle ce probleme personnelement EN MP, il est inutile de tout déballer publiquement ici, j'ai due mal à comprendre certaine personne ici qui se mele de ce qui ne les regarde pas, ah si chacun pouvais se meler de ses propres affaire... Et pour terminer on n'euthanasie pas un chiot pour des problemes de peaux!!!!!!!!! c'est quoi ce véto??? De nos jours il existe des solutions et des traitement efficace pour les problème de peaux et pour les pattes c'est des atteles, un complément de vitamines et un maximum de repos c'est tout ce qu'à besoin ce chiot mais certainement pas d'une euthanasie!!!!!!! je vois que tu debutes!! on va savoir qui a conseiller !!!! ornelal d efaire piquer son chien !!!!!!!!!!!! comme tu l'a fait pour d'autres mme montes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est IGNOBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 25 août 2008 A la demande de Nadine les posts sont fermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 A le demande de Jocelyne, voici le rapport du vétérinaire au sujet de Darwin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 pauvre pépère si petit et déjà tant de souffrances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Merci Dame ingrid de remettre un peu les points sur les i, avec l'avis d'un professionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Ce post était vérouill" il me semble.................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 J'ai moi même déverouillé le post et s'il vous plait laisser le comme ça, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 je souhaiterais dorenavant, qu'il ne soit fait aucune allusion ici ou sur un autre forum, sur un soi disant mauvais traitement de Jocelyne ou ornella sur Darwin .... (2 personnes s'acharnent a faire des insinuations) Maintenant que nous avons des ecrits de veterinaire, nous ne pouvons douter de leur bonne foi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Merci Muriel pour ton intervention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Merci Muriel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Connaissant l'amour que portent Ornella et Jocelyne à leurs chiens je n'ai jamais douté de leurs paroles. Merci pour ces éclaircissements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 senteursdopium a écrit:je souhaiterais dorenavant, qu'il ne soit fait aucune allusion ici ou sur un autre forum, sur un soi disant mauvais traitement de Jocelyne ou ornella sur Darwin .... (2 personnes s'acharnent a faire des insinuations) Maintenant que nous avons des ecrits de veterinaire, nous ne pouvons douter de leur bonne foi. Je précise juste que je n'ai jamais fait allusion sur un soi disant mauvais traitement de Jocelyne sur Darwin ni sur ce forum ni sur n'importe quel autre forum comme tu semble l'affirmer Muriel, donc j'ai assez donné dans cette histoire et j'aimerai que tu ne me mele plus à tout ça Muriel, merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Voilà on peut me traiter de n'importe quel nom mais, aujourd'hui, je suis plus qu'écoeurée car je viens d'apprendre que la soeur de Darwin "Daphné" vient d'être euthanasiée pour les même problèmes que ce pauvre Darwin... On a osé traité Jocelyne d'assassin mais qui est vraiment l'assassin dans toute cette histoire... A réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est vraiment trop triste pour Daphne! Merci Dame Ingrid d'apporter la lumiere sur des pratiques d'elevage plus que condamnables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je tiens a préciser que ce n'est pas le même vétérinaire qui a pratiqué l'euthanasie avant que certains ne disent encore que c'est un vétérinaire à deux sous... Et que Daphné avait été reprise de chez ses premiers propriétaires sans dedomagement pour être revendue le jour même avec ces problèmes de peau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ingrid a écrit:Je tiens a préciser que ce n'est pas le même vétérinaire qui a pratiqué l'euthanasie avant que certains ne disent encore que c'est un vétérinaire à deux sous... Et que Daphné avait été reprise de chez ses premiers propriétaires sans dedomagement pour être revendue le jour même avec ces problèmes de peau... mais daphné ne devait pas etre reprise par son eleveuse pour y etre soignée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 c'est vraiment triste cette histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 senteursdopium a écrit:Ingrid a écrit:Je tiens a préciser que ce n'est pas le même vétérinaire qui a pratiqué l'euthanasie avant que certains ne disent encore que c'est un vétérinaire à deux sous... Et que Daphné avait été reprise de chez ses premiers propriétaires sans dedomagement pour être revendue le jour même avec ces problèmes de peau... mais daphné ne devait pas etre reprise par son eleveuse pour y etre soignée ? Oui, il m'avait semblé aussi avoir lu ça quelquepart. Bien triste histoire dans tous les cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Oui idem j'avais compris la meme chose que vous puisque SEUL le véto de cette eleveuse sait y faire soi-disant.C'est bien triste tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 surtout qu'il était nikel?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 EUH.................ne remettez pas de l'huile sur le feu..............on a tous compris ( j'espere!!!!) autant stopper ici tout de suite avant que ca degenere! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Thé de Chine a écrit:surtout qu'il était nikel?????????? Nickel?? Ces chiens etaient condamnes des la naissance, The de Chine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Yves une partie du message a disparu mais Colette etait ironique dans ce qu'elle disait : elle pensait le contraire en mettant ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Des Joncques de Bac Mé a écrit:Yves une partie du message a disparu mais Colette etait ironique dans ce qu'elle disait : elle pensait le contraire en mettant ca. Ah bon d'accord, alors desole The de Chine pour la meprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Cécile a raison Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 pourquoi remettre de l huile sur le feu je pensé que cette page été tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Aurélie L a écrit:pourquoi remettre de l huile sur le feu je pensé que cette page été tourné La page était tournée oui mais l'histoire non terminée car facile de mettre tout sur le dos des autres et de se laver les mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 non c surtout que ca refais des histoires qui ne regarde que les propriètaire et l eleveuse pourquoi se tiré dans les pattes comme ca faut croire qu il y a des personnes qui aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Hop hop hop Aurélie. Je crois que la personne ne comprend ou n'essaie de comprendre ou on en est en ce moment. Ce qu'on vit a l'heure actuelle c'est pire que du harcelement : c'est de l'acharnement. Sous pretexte que l'eleveuse en question possede un male tsatatouin on connait le refrain il faudrait fermer les yeux et ne rien dire? On va ou la.Y'en a qui essaie de faire avancer les choses, a pas de fourmis si ca peut faire plaisir a certains et en plus faudrait tout supporter? Les blogs c'est nous, les histoires c'est nous, la faim dans le monde c'est encore nous et j'en passe!!!! Quand je vois (la je fais un peu l'amalgame de ces derniers temps) y'en a que ca dérange pas qu'on nous traine dans la boue, qu'on nous mette plus bas que terre tant qu'on est la pour donner un conseil et s'extasier devant vos loulous hein? qu'est ce que ca peut vous faire....Et puis quand on explose parceque vraiment il y a des jours faut voir ce qu'on ramasse : on se prend dans la tête "bouh la vilaine elle a perdu son sang froid vraiment vilaine on n'ira pas chez eux pour prendre un chiot hein?Pas bien du tout" Mais en attendant sans les eleveurs les chiots de race beh vous en avez pas, alors personne n'est tout blanc ou tout noir, et oui la vie est grise et on est en droit de partager notre colère et puis point barre.Ou alors la prochaine fois que j'en vois une se plaindre de son travail, ses gosses ou quoi qu'est ce je lui met dans la tête qu'on s'en fout que c'est sa vie et qu'elle se demerde.Desolée je suis très crue mais la j'ai besoin de recadrer les choses. Nous sommes des passionnés a petite ou grande echelle et c'est notre passion qui s'exprime,nos tripes et il faut en avoir croyez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 moi je trouve que c'est bien que les choses soient eclaircies maintenant on peut arrete la polémique du "qui est en tord ou pas'" et repartir sur des bases les plus seines possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Aurélie L a écrit:non c surtout que ca refais des histoires qui ne regarde que les propriètaire et l eleveuse pourquoi se tiré dans les pattes comme ca faut croire qu il y a des personnes qui aime ca Jusqu'à présent, je ne dis rien, je fais comme tout le monde je lis,je regarde et j'observe. Je suis depuis le début de cette affaire 'ai été juger condamnée, mon nom traitre sur tous tous les forums et blogs, ma vie illustrée pour certains d'une manière que je ne serait qualifier, ha! pas de scrupule mon enfant est traitée comme une moins que rien, son nom d'effile dans beaucoup de bouches, il écrit, j'ai tellement d'identité que je serai qu'en faire !!! Attention, je tellement criminelle que je ne pourrai plus quitter le territoire français à lire toutes les conneries que je lis en ce moment, n'est-ce pas ! ATTENTION !! bientôt un journal télévisé sera diffusé spécialement pour moi et les coups montés que j'ai organisé pour assassiner Darwin et Daphné. :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire Et bientôt finira par dire dans toute cette tragédie : elle a même manger les chiots, bientôt sur vos écrans, (monde pourri n°3). Il faut arrêter de dire que c'est une histoire entre propirétaires et l'éleveuse. Je crois que tout ceci a été bien plus, c'est devenu de l'intox et vous aimez bien ça certains. Par contre une chose est sure c'est aussi qu'il y a des lois, des régles et une justice pour tous, Les tribunaux excistent pour les chiens. Surtout faite passer le message je compte sur et n'oublier pas de bien le rendre croustillant et de le déformer car vous savez faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ornella&brutus a écrit:Aurélie L a écrit:non c surtout que ca refais des histoires qui ne regarde que les propriètaire et l eleveuse pourquoi se tiré dans les pattes comme ca faut croire qu il y a des personnes qui aime ca Jusqu'à présent, je ne dis rien, je fais comme tout le monde je lis,je regarde et j'observe. Je suis depuis le début de cette affaire 'ai été juger condamnée, mon nom traitre sur tous tous les forums et blogs, ma vie illustrée pour certains d'une manière que je ne serait qualifier, ha! pas de scrupule mon enfant est traitée comme une moins que rien, son nom d'effile dans beaucoup de bouches, il écrit, j'ai tellement d'identité que je serai qu'en faire !!! Attention, je tellement criminelle que je ne pourrai plus quitter le territoire français à lire toutes les conneries que je lis en ce moment, n'est-ce pas ! ATTENTION !! bientôt un journal télévisé sera diffusé spécialement pour moi et les coups montés que j'ai organisé pour assassiner Darwin et Daphné. :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire Et bientôt finira par dire dans toute cette tragédie : elle a même manger les chiots, bientôt sur vos écrans, (monde pourri n°3). Il faut arrêter de dire que c'est une histoire entre propirétaires et l'éleveuse. Je crois que tout ceci a été bien plus, c'est devenu de l'intox et vous aimez bien ça certains. Par contre une chose est sure c'est aussi qu'il y a des lois, des régles et une justice pour tous, Les tribunaux excistent pour les chiens. Surtout faite passer le message je compte sur et n'oublier pas de bien le rendre croustillant et de le déformer car vous savez faire c'est bon je pense qu'on peut arreter la non? on a eu le rapport du vétérinaire c'est bien ca explique pleins de choses donc mantenant c'est ok si d'autres reproches ou autres sont à faire faites le en mp................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 RAS LE BOL de vos histoires...........si c'est pour recommencer cette histoire et recommencer le lynchage je quitte definitivement le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Je suis tout a fait d'accord faut arrêter là... c'est provoque sur provoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Stéphanie et Coco, mettez vous deux minutes à la place de la personne qu'on trainé dans la boue... Aimeriez vous pas que justice soit rendue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oui mais moi je trouve que ca deviens de pire en pire et de plus en plus mechant et ca va mal finir !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Aurélie L a écrit:oui mais moi je trouve que ca deviens de pire en pire et de plus en plus mechant et ca va mal finir !!!!!!!!!!! Ca va finir mal pour qui ??? on a juste apporté des faits nouveaux afin que les gens puisent voir enfin claire dans cette malheureuse histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Oui mes les gens se sont déjà fait leur opinion a ce sujet... maintenant tu nous a apporter des faits nouveaux, certes important mais je trouve que ce sujet peut être verrouillé... enfin c'est mon avis personnelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 j'avais ecris tout un truc et je crois que j'ai pas valide...........;; en gros je disais que tout ca c'etait bien beau qu'on ne pouvait pas savoir qui avait tort ou raison et que ca ne regardait pas tout le forum... c'est très bien que tu esmis Ingrid le apport du veto qu'a eu Jocelyne c'est plus clair pour nous mais après ( comme j'ai dis a Jocelyne en MP) le reste pour nous ne nous regarde pas trop et devrait se passer en MP ( qui a tort qui a raison.......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ingrid a écrit:Aurélie L a écrit:oui mais moi je trouve que ca deviens de pire en pire et de plus en plus mechant et ca va mal finir !!!!!!!!!!! Ca va finir mal pour qui ??? on a juste apporté des faits nouveaux afin que les gens puisent voir enfin claire dans cette malheureuse histoire...exactement...il y a toujours deux poids deux mesures, quand on denonce les mefaits d'une copine, çà gêne, mais je suis certaine que s'il sagissait d'un ennemi, çà ne poserait aucun probleme!! toujours la méme rengaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Aurélie L a écrit:oui mais moi je trouve que ca deviens de pire en pire et de plus en plus mechant et ca va mal finir !!!!!!!!!!! Oui Jocelyne a bien compris qu'elle etait "une sale noire" depuis certains appels télèphoniques et que les déléguès du club n'ont plus qu'a "trouver une route pour se faire écraser". Vous inquietez pas on y vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 senteursdopium a écrit:Ingrid a écrit:Aurélie L a écrit:oui mais moi je trouve que ca deviens de pire en pire et de plus en plus mechant et ca va mal finir !!!!!!!!!!! Ca va finir mal pour qui ??? on a juste apporté des faits nouveaux afin que les gens puisent voir enfin claire dans cette malheureuse histoire...exactement...il y a toujours deux poids deux mesures, quand on denonce les mefaits d'une copine, çà gêne, mais je suis certaine que s'il sagissait d'un ennemi, çà ne poserait aucun probleme!! toujours la méme rengaine !!! il n'y as pas de copine ou pas copine, je ne connais pas ces personnes et ca commennce a suffir ces histoires c'est tout je ne prend pas position je ne connais pas ces personnes mais ca pourrit vraimetn l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Stéphanie R a écrit:senteursdopium a écrit:Ingrid a écrit:Aurélie L a écrit:oui mais moi je trouve que ca deviens de pire en pire et de plus en plus mechant et ca va mal finir !!!!!!!!!!! Ca va finir mal pour qui ??? on a juste apporté des faits nouveaux afin que les gens puisent voir enfin claire dans cette malheureuse histoire...exactement...il y a toujours deux poids deux mesures, quand on denonce les mefaits d'une copine, çà gêne, mais je suis certaine que s'il sagissait d'un ennemi, çà ne poserait aucun probleme!! toujours la méme rengaine !!! il n'y as pas de copine ou pas copine, je ne connais pas ces personnes et ca commennce a suffir ces histoires c'est tout je ne prend pas position je ne connais pas ces personnes mais ca pourrit vraimetn l'ambiance desolée stephanie, mais tu ne peux tout comprendre... biensur qu'il y a copinage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Justement si certaine personne ne peuvent pas comprendre alors arrêter de mettre le sujet sur la table... y a rien qui va s'améliorer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 senteursdopium a écrit:Stéphanie R a écrit:senteursdopium a écrit:Ingrid a écrit:Aurélie L a écrit:oui mais moi je trouve que ca deviens de pire en pire et de plus en plus mechant et ca va mal finir !!!!!!!!!!! Ca va finir mal pour qui ??? on a juste apporté des faits nouveaux afin que les gens puisent voir enfin claire dans cette malheureuse histoire...exactement...il y a toujours deux poids deux mesures, quand on denonce les mefaits d'une copine, çà gêne, mais je suis certaine que s'il sagissait d'un ennemi, çà ne poserait aucun probleme!! toujours la méme rengaine !!! il n'y as pas de copine ou pas copine, je ne connais pas ces personnes et ca commennce a suffir ces histoires c'est tout je ne prend pas position je ne connais pas ces personnes mais ca pourrit vraimetn l'ambiance desolée stephanie, mais tu ne peux tout comprendre... biensur qu'il y a copinage. on s'est mal compris je ne doute pas qu'il y est copinage comme tu dis ce que je voulais dire c'est que pour nous qui ne connaissons rien a cette histroire il n'y a pas d'histoire de copains- copines vu que nous ne connaissons pas les personnes pour moi ce sujet s'arrete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Je pense aussi qu'à ce stade ca suffit! Il y a eu assez d'ecrits, pour que chacun puisse se faire sa propre opinion, idées, sur qui est qui..............On ne peut quand même pas dire ou influencer,pour dire qui est le bon qui est le mechant.......On est quand mêrme tous adulte avec (j'espere) un peu de jugeotte.A chacun d'y tirer sa conclusion! C'est dejà assez triste tout ce debalage public qui finalement ne fait pas avancer les choses. A chacun de tirer les marrons du feu, de se faire sa propre critique et puis voilà..........Moi de mon côté j'ai mon opinion, QUE JE GARDE POUR MOI! et puis stop. Vos qurelles, expliquez vous en MP, stop svp! Et puis si effectivement "on ne peut pas tout comprendre....) alors, soyez carrément franc et clair sur les propos, et stop aux sous-entendus! Ca ne fait qu'embrouiller les pistes............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites