axelle555 0 Posté(e) le 20 août 2008 depuis quelques tps camel avait des boutons sous le cou la veto m'avait donné un lait preniderm ca allé mieux mais les boutons son tjrs la depuis il a fait une plaque rouge sur le dos avec perte de poils et une sur son ventre il se gratte pas enormement mais je prefere soigner desuite avant que ca s'agrave On est donc aller chez le veto voici ce qu'elle ma donné jaimerai votre avis pour celles qui ont deja eu ce probleme antibio Therios 750mg shampooing paxcutol creme fucidine es que ca vous parle ces medocs:cheers: l'antibio elle ma dit qu'il y en avait un plus efficace mais comme il a pas encore un an on pouvait pas lui donner merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 20 août 2008 mon nouveau chiot me fait la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 20 août 2008 ornella&brutus a écrit:mon nouveau chiot me fait la même chose oui j'ai lu ton poste les plaques rouge ressemble a ce que camel a mais il a aussi des boutons sous le cou deja avec la creme les boutons diminue et le lait sur ces plaques rouge ca lui fait du bien aussi je suis le traitement j'te tiens au courant bon courage soigne le bien ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 20 août 2008 personne ne connait mon traitement ???? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Noa avit eu Thérios après son opération des teux. Elle a très bien supporté. Pour le reste , je ne sais pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 20 août 2008 Désolée, je ne connais pas. Bon rétablissement à Camel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Je connais pas non plus ces médocs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 21 août 2008 merci d'avoir prit le tps de me repondre peut etre que les medicaments change selon les vetos a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Moi je connais pas mais fais un gros bisous à ton loulou et un bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 21 août 2008 Salut, pour le Shampooing Paxcutol, je l'utilise depuis des années et il est très bien, mais pour le reste je peux pas te dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 22 août 2008 je ne peut pas t'aider mais fait un gros calin a ton loulou de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 22 août 2008 merci les filles camel vous fait de grosses lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie16 0 Posté(e) le 22 août 2008 axelle555 a écrit:personne ne connait mon traitement ???? merci le lait predniderm blinis l'a déja eu pour une pyodermite, et je l'ai trouvé très efficace. quand a therios, blinis le prends en ce moment ca donne de bons résultats mais seulement au bout de quelques jours. bisoux a toi et a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites