Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axelle555

plaques rouge et boutons

Messages recommandés

depuis quelques tps camel avait des boutons sous le cou la veto m'avait donné un lait preniderm ca allé mieux mais les boutons son tjrs la

depuis il a fait une plaque rouge sur le dos avec perte de poils et une sur son ventre il se gratte pas enormement mais je prefere soigner desuite avant que ca s'agrave

On est donc aller chez le veto
voici ce qu'elle ma donné jaimerai votre avis pour celles qui ont deja eu ce probleme Wink

antibio Therios 750mg
shampooing paxcutol
creme fucidine

es que ca vous parle ces medocs:cheers:
l'antibio elle ma dit qu'il y en avait un plus efficace mais comme il a pas encore un an on pouvait pas lui donner

merci pour votre aide

ornella&brutus a écrit:
mon nouveau chiot me fait la même chose

oui j'ai lu ton poste les plaques rouge ressemble a ce que camel a mais il a aussi des boutons sous le cou
deja avec la creme les boutons diminue et le lait sur ces plaques rouge ca lui fait du bien aussi
je suis le traitement j'te tiens au courant

bon courage soigne le bien ton loulou

Invité
Noa avit eu Thérios après son opération des teux. Elle a très bien supporté. Pour le reste , je ne sais pas !!

Invité
Je connais pas non plus ces médocs ...

merci d'avoir prit le tps de me repondre peut etre que les medicaments change selon les vetos

a bientot

Invité

Moi je connais pas mais fais un gros bisous à ton loulou et un bon rétablissement

axelle555 a écrit:

personne ne connait mon traitement ????

merci

le lait predniderm blinis l'a déja eu pour une pyodermite, et je l'ai trouvé très efficace.
quand a therios, blinis le prends en ce moment ca donne de bons résultats mais seulement au bout de quelques jours.
bisoux a toi et a ton loulou

• Créer...