Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanessa06

tel maître, tel chien ....

Messages recommandés

je voudrais savoir si votre chien a le meme comportement que vous ?

Moi j'ai chanel qui est une hyper active : moi je suis dynamique donc elle a mon comportement

alors que Cartouche est plus comme christophe : petit pere pantouflard


et vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scapin est tres dynamique et tres sociable avec tout le monde. Dorimene est plus independante, plus calme, me ressemble plus.
Par contre Scapin est tetu comme une mule et ca c'est moi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Noa est ma copie conforme au niveau de son caractère!! Tout le temps en mouvement, curieuse de tout mais quand elle dort , c'est d'un sommeil de plomb, tout comme moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaïna, pour le sommeil est comme moi. Un vrai sommeil de plomb, la nuit elle n'entend même pas quand quelqu'un rentre.

Et quand le soir arrive, elle s'installe dans le canapé pour se reposer, tout comme moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma pouille est tout comme moi également... elle aime dormir tard le matin par exemple... y a pleins de petit détail qui me ressemble c'est trop drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Bilma me ressemble beaucoup au niveau du caractère !
Elle adore dormir et faire la grasse matinée, tout comme moi !
Par contre, c'est qui est délirant, c'est qu'on a des moments de folie, où on saute de partout et où on courre partout dans l'appartement et on fait les folles, et ce qui est le plus étonnant, c'est qu'on a pratiquement toujours envie de faire les folles au même moment ! A ce moment là, mon copain est désespéré, car cette folie peut durer cinq minutes comme une heure ! Il dit qu'il a deux femmes épuisantes à la maison
Je pense finalement que le chien s'identifie beaucoup au maître, le maître est la raison de vivre du chien, on est leur fil conducteur, et c'est pour cela qui sont le meilleur ami de l'homme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis comme ma Cerise...

Je grignote les chaises en bois, je mange les fleurs et les télécommandes et j'aime ça !!!

mdrmdr

Ah non, c'était pas ça la question ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus sérieusement... Cerise est indépendante et curieuse, ce qui me correspond assez... Alfie ressemble plus à mon z'hom : calme, zeeeeen, un peu trop d'ailleurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Baloo, je dirais qu'il me ressemble sur le fait qu'il aime bien faire sa petite sieste l'après-midi (souvent avec moi d'ailleurs), et qu'il est assez curieux et protecteur!!! Il est aussi très impatient parfois, ça il le tient de moi aussi....


Mais il aime aussi beaucoup embêter les autres, tout comme son maître et aime bien avoir le dernier mot! Comme son maitre aussi........

Il est têtu , comme nous deux, et assez méfiant, comme nous deux aussi!!!!!



En un mot, c'est LE CHIEN qu'il nous fallait, mais ça, je le sais depuis le premier regard échangé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Idem, Cookie est très actif, comme moi, il court tout le temps et est tout le temps énervé ... comme moi !!!

Il ne mange pas énormément ... comme moi, n'est pas très calin comme moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lui et moi, on a les mêmes plis, c'est pour ça que j'ai pris un shar pei, pour qu'on soit effrayé par ses plis, les miens après, ça passe mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Isabelle D a écrit:
Lui et moi, on a les mêmes plis, c'est pour ça que j'ai pris un shar pei, pour qu'on soit effrayé par ses plis, les miens après, ça passe mieux...



:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


alors moi j'en ai un avec un caractère de cochon, hyper indépendant, on peut juste le caresser quand il a envie....

et l'autre hyper caline et hyper gourmande....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et mais y'a pas de soucis, Véro,ique, tu cherches, tu vas bien trouver à qui ils ressemblent tous les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle D a écrit:
Lui et moi, on a les mêmes plis, c'est pour ça que j'ai pris un shar pei, pour qu'on soit effrayé par ses plis, les miens après, ça passe mieux...


:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véronique P a écrit:
Chaïna, pour le sommeil est comme moi. Un vrai sommeil de plomb, la nuit elle n'entend même pas quand quelqu'un rentre.

Et quand le soir arrive, elle s'installe dans le canapé pour se reposer, tout comme moi !


moi cest exactement pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...