Invité Posté(e) le 21 août 2008 une ptite photo de la jeune demoiselle... qui a des yeux revolvers sur cette photo loll Ca faisait un ptit temps que je n'avais plus mis de photo d'elle... Elle est trop belle ma foufoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 21 août 2008 Et bien elle a bien changé depuis notre rencontre à Chevetogne c'est une très jolie jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Et oui ça fait un ptit temps que je n'ai plus mis de photo ni même vraiment intervenu mais entre mon changement de boulot et la création d'une asbl avec deux autres personnes + la vie de famille, je suis débordée ... vivement que ça se calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 21 août 2008 oh la jolie geisha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 22 août 2008 La culotte lui va très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 22 août 2008 waouh elle est toujours aussi jolie et elle a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Très belle fifille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 22 août 2008 très belle jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 23 août 2008 Elle ste vraiment trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 23 août 2008 j'avais rater ce post !! elle est trop belle et la culotte lui va top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 25 août 2008 Elle a bien changée ta puce . Quel regard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites