Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 21 août 2008 Cette fois ci c'est une femelle shar pei qui est a adopter suite au déménagement de son maître aux USA. Je l'aurais bien prise mais pas assez de place, dommage Toujours suivre le lien http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chiens-femelle-Sharpei-W0QQAdIdZ68839385 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 faites un agrandissement de sa photo !!! moi , je suis horrifiée!!! Pleine a l'évidence et avec une peau atroce!!! Pauvre louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 21 août 2008 Oui tu as vu son état, c'est pour ça que je met ces annonces car les pauvres loulouttes n'ont vraiment pas de pot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 21 août 2008 Je pense que son adoption doit être rapide et si possible par quelqu'un qui peut s'occuper correctement des chiots si il y en a, car elle est peut être comme cela suite a de multiples portées, qu'en penses tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 On dirait qu'elle attend des petits non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 21 août 2008 Peut etre que la photo n'est pas recente les chiots sont peut etre né .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Vanessa a écrit:Peut etre que la photo n'est pas recente les chiots sont peut etre né .... Mouais, espérons ... en même temps quand on veut donner quelque chose ou son chien on met la photo la plus récente possible, pas celle de l'année dernière, celle ou elle attend des bébés !!! Bon peut être qu'elle n'attend rien et qu'elle est toujours comme sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 22 août 2008 bien d'accors avec vous, en attendant j'adore sa bouille, et son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites