Stéphanie R 0 Posté(e) le 22 août 2008 Je reviens de chez le vétérinaire car Banjo avait un ergo qui lui rentrait un peu dans la peau j'ai vu ca ce matin car il arretait pas de se lecher il le lui a coupe, désinfecté et mis de la pommade cicatrisante et la ca va de nouveau je dois lui désinfecté souvent et surtout en revenant de promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 22 août 2008 tu es sure que c'est toi qui la remarqué? menteuse c'est ta vieille mère qui remarque tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 22 août 2008 Sylvia R a écrit:tu es sure que c'est toi qui la remarqué? menteuse c'est ta vieille mère qui remarque tout ben hé je l'avais vu vu qu'il se lechait la patte toute la matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 22 août 2008 J'espère qu'il n'a pas trop souffert. Soigne le bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Soignes le bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 23 août 2008 soignes bien le petit pére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 23 août 2008 Soigne le bien le petit pére!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 23 août 2008 bon rétablissement au pèpère, prends en bien soins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 23 août 2008 c'est un amour il se laisse très bien soigner et en plus c'est quasi fermé mais bon je continue pour être sûr c'est plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites