Aurélie L 0 Posté(e) le 22 août 2008 j'ai une petite question, est ce qu'une femelle qui est à 3 semaines de gestation peut arrêter de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 En principe la 3è Semaine c 'est la nidation Et il arrive le plus souvent que la chienne ralenti son envi de mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 22 août 2008 Aurélie L a écrit:j'ai une petite question, est ce qu'une femelle qui est à 3 semaines de gestation peut arrêter de manger normal .... fidjy attend des bb? avec chicos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 22 août 2008 non muriel pas du tout ma chienne n'est qu'en chaleur au mois de novembre, je pose cette question pour mon futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 23 août 2008 Qui c'est Chicos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 23 août 2008 CHICOS = Ultra Chic de l'Ere du Scorpion à Yvette Lemière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 23 août 2008 Aurélie L a écrit:non muriel pas du tout ma chienne n'est qu'en chaleur au mois de novembre, je pose cette question pour mon futur ok ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 23 août 2008 fleurs de Geisha a écrit:CHICOS = Ultra Chic de l'Ere du Scorpion à Yvette Lemière Merci pour la reponse, fleurs de Geisha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 moi je penser quelle mangerait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites