Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laeti09

Besoin du'une astuce

Messages recommandés

Voilà!!
ma grosse nouille boit très peu!!
il y a des journée ou il boit une gamelle entière et d'autres ou il boit à peine 1/4 de toute la journée
tout les jours je lui met de l'eau fraiche et dès qu'il boit dedant je change l'eau.

Mon gros nourson est encore jeune ca passe mais d'ici quelques années j'ai peur pour ses ti reins!!

j'aimerai savoir si vos plissés boivent beaucoup dans une journée????
avez vous des astuces pour lui donner envie de boire????

je lui mouille sa truffe lui tapotte sur sa gamelle pour l'attirer mais rien à faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laeti a écrit:
Voilà!!
ma grosse nouille boit très peu!!
il y a des journée ou il boit une gamelle entière et d'autres ou il boit à peine 1/4 de toute la journée
tout les jours je lui met de l'eau fraiche et dès qu'il boit dedant je change l'eau.

Mon gros nourson est encore jeune ca passe mais d'ici quelques années j'ai peur pour ses ti reins!!

j'aimerai savoir si vos plissés boivent beaucoup dans une journée????
avez vous des astuces pour lui donner envie de boire????

je lui mouille sa truffe lui tapotte sur sa gamelle pour l'attirer mais rien à faire!!

je prefere que tu dises qu'il boit peu que trop, trop c'est jamais bon signe.
un chien se regule parfaitement tout seul, plus tu l'observeras et plus tu te poseras des questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens boivent quand ils en ressentent le besoin.
Toujours laisser une gamelle pleine d'eau fraiche a sa portee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Noa ne boit pas énormement non plus, meme pendant les jours de canicule. J'ai arreté de m'inquiéter, puisque par ailleurs elle va bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bein moi j'ai l'impression que le miens boit pas mal mais en faite y'en a autant par terre voir plus

Des fois il arrive dans le canapé tous degoulinant c'est quelque chose

ils doivent se reguler tout seul je laisse tjrs une gamelle d'eau fraiche moi perso

gros bizous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aaron et Bamboo boivent très peu ... mais ils sont à la ration ménagère et non aux croquettes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaïna ne boit pas beaucoup non plus.

Même quand elle revient de ballades, et qu'il fait chaud, elle a beau tirer la langue, elle ne se précipite pas sur sa gamelle d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banjo ne boit pas souvent non plus et il a toujours sa gamelle à proximité.
Bon quand il s'y met ca y va par contre mais pas beaucoup au final dans la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne elle boit beaucoup non mais c'est
vrai c'est une grande consommatrice d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien Sun boit normalement, et ça me change car quand elle était a la ratio ménagére je la voyais boire trés rarement.
mais bon il savent se réguler tout seul c'est comme nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon hop promis j'arrète de le harceler pour qu'il aille à sa gamelle!!
s'était surtout rapport aux grosses chaleurs quand on rentrait de promenade il en pouvait plus mais il préférait s'allonger sur le carrelage frais plutot que d'aller boire!!
c surtout que j'ai pas envie qu'il attrape mal à ses petits reins mais peut etre que les chiens ne sont pas aussi sensibles que les humains.

merci à tous pour vos réponses en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dorimene aussi ne boit pas de suite apres une promenade sous le soleil de Tel Aviv.
D'abord elle reprend ses esprits sur le carrelage frais et quand elle est calmee alors elle va boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
Dorimene aussi ne boit pas de suite apres une promenade sous le soleil de Tel Aviv.
D'abord elle reprend ses esprits sur le carrelage frais et quand elle est calmee alors elle va boire.


elle fait exactement pareil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...