Stéphanie R 0 Posté(e) le 23 août 2008 Je ne comprend pas ces derniers Banjo a souvent peur ( ex: mouvement de recul quand on lui met quelque chose dans sa gamelle quand il mange) alors qu'avant il n'y avait jamais de soucis et d'autre mouvement de recul quand il y a un bruit ( ex: sachet de courses) a votre avis ca peut être dû a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 23 août 2008 Est ce qu'il a été surpris par quelque chose ces derniers temps qui lui aurait fait peur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Ben alors là, je ne sais pas quoi te répondre ... Aaron a ce style de réactions mais lui, c'est depuis tout petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 24 août 2008 Banjo c'est depuis quelques jours mais je ne vois pas ce qui aurait pû lui faire peur je sais pas comment réagir et je trouve ca bizarre car venu d'un coup ( bon il a toujours été un peu trouilard mais pas par rapport à nous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 je ne sais quoi te dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 24 août 2008 Fabienne a écrit:je ne sais quoi te dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 24 août 2008 ce sir j'ai voulu lui faire lecher la cuillère de yaourt quand j'avais termine ca lui a fait peur aussi et pourtant il adora ca je comprend plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 24 août 2008 Regarde ces Yeux peut etre qu'il a du mal a voir donc il est surprit par le moindre mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Vanessa a écrit:Regarde ces Yeux peut etre qu'il a du mal a voir donc il est surprit par le moindre mouvement Je n'y avais pas pensé ... une piste peut être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 25 août 2008 j'en doute il voit un chien ou un chat ou une personne depuis super loin quand on se promène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Alors peut-être a t-il un problème auditif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 25 août 2008 Kristel a écrit:Alors peut-être a t-il un problème auditif... tu crois? pourtant j'ai l'impression que ca va quand je l'apele il vient de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ca arrive. Fais d'abord un bilan santé chez le véto, puis va chez un comportementaliste, il te dira quoi faire et pourquoi il en est ainsi !! Tu peux aller aussi dans un club canin , juste pour l'obéissance .Ils ont des exercices aussi pour éviter qu'ils aient peur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Stéphanie R a écrit:Kristel a écrit:Alors peut-être a t-il un problème auditif... tu crois? pourtant j'ai l'impression que ca va quand je l'apele il vient de suite j'ai proposé ça parce que Vanessa avait eu une bonne proposition en disant qu'il doit être perturber à causes des changements chez lui... et puis généralement on sursaute parce que soit on voit pas ou on entant pas les gens ou les chose arriver vers nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 25 août 2008 Kristel a écrit:Stéphanie R a écrit:Kristel a écrit:Alors peut-être a t-il un problème auditif... tu crois? pourtant j'ai l'impression que ca va quand je l'apele il vient de suite j'ai proposé ça parce que Vanessa avait eu une bonne proposition en disant qu'il doit être perturber à causes des changements chez lui... et puis généralement on sursaute parce que soit on voit pas ou on entant pas les gens ou les chose arriver vers nous... Il a peut etre un probleme d'anxiete, le role de chef de meute manifeste par son maitre n'est peut etre pas suffisamment rassurant, etc, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 26 août 2008 ben je sais pas ce qui est bizarre c'est que cest venu d'un coup pour les problèes auditif je vais un peu voir son comportement! il fait meme ca pour une recompense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 quel age a ton chien ??? ses souvent des reaction de la race il voit peut etre de loin mes sa peut etre des ombres aussi voit quand meme ses yeux quand il a peur ignorre le et continue a faire du bruit avec ton sac plastique ne surtout pas le prendre dans tes bras et lui porter de l attention tu ne ferais que renforcer sa peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 26 août 2008 danielle a écrit:quel age a ton chien ??? ses souvent des reaction de la race il voit peut etre de loin mes sa peut etre des ombres aussi voit quand meme ses yeux quand il a peur ignorre le et continue a faire du bruit avec ton sac plastique ne surtout pas le prendre dans tes bras et lui porter de l attention tu ne ferais que renforcer sa peur il a 20 mois il s'est fait opere des yeux deja mais bon peut etre ok je vais essaye pour le reste quand il a peur je ne m'occupe pas de lui je fais comme si de rien n'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Stéphanie R a écrit:danielle a écrit:quel age a ton chien ??? ses souvent des reaction de la race il voit peut etre de loin mes sa peut etre des ombres aussi voit quand meme ses yeux quand il a peur ignorre le et continue a faire du bruit avec ton sac plastique ne surtout pas le prendre dans tes bras et lui porter de l attention tu ne ferais que renforcer sa peur il a 20 mois il s'est fait opere des yeux deja mais bon peut etre ok je vais essaye pour le reste quand il a peur je ne m'occupe pas de lui je fais comme si de rien n'était oui fait sa moi chuck me fit parfois des peurs depuis peu de temps et puis sa passe mes sache qu ils y a beaucoup de shar pei comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 26 août 2008 danielle a écrit:Stéphanie R a écrit:danielle a écrit:quel age a ton chien ??? ses souvent des reaction de la race il voit peut etre de loin mes sa peut etre des ombres aussi voit quand meme ses yeux quand il a peur ignorre le et continue a faire du bruit avec ton sac plastique ne surtout pas le prendre dans tes bras et lui porter de l attention tu ne ferais que renforcer sa peur il a 20 mois il s'est fait opere des yeux deja mais bon peut etre ok je vais essaye pour le reste quand il a peur je ne m'occupe pas de lui je fais comme si de rien n'était oui fait sa moi chuck me fit parfois des peurs depuis peu de temps et puis sa passe mes sache qu ils y a beaucoup de shar pei comme ca ok je vais voir ce que ca donne merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites