Invité Posté(e) le 23 août 2008 Et sur n'importe quoi surtout Dommage que je sais pas vous mettre son ronflement qui l'accompagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 24 août 2008 le camion sous sa tête a l'air bien confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ils dormiraient vraiment n'importe ou nos sharpeis. Ca arrive aussi que scapin ou dorimene dorment sur un morceau de jouet ou d'os alors je leur enleve et ils me regardent genre pourquoi il me gene pour dormir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 C'est pas la princesse aux petits pois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 24 août 2008 Elle est vraiment fatiguée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 24 août 2008 c'est vrai que nos pouilles sont capables de dormir n'importe ou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 oh punaise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 25 août 2008 imperturbable une grosse pouille qui dort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites