Amélie09 0 Posté(e) le 24 août 2008 Vaness accompagné de son chéri et de chanel sont venus passer le week end à la maison, pour nous accompagner pour le voyage de Ben. Comme vous pouvez vous en doutez de nombreuses photos ont été prises et même une petite vidéo... Chanel, Chanel et Cookie, Chanel, La tente montée par les 2 caides du bricolage , Petit tour à la plage samedi midi, BOYS BOYS BOYS et enfin la petite vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 24 août 2008 merci pour les photos je vois que vous avez passe un très bon week end en tout cas ils ont pas l'air de trop apprecie l'eau ( comme la plupart des pouilles d'ailleurs!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 24 août 2008 au secours je veux pas y aller en tout cas il est bien beau,il est haut sur pattes comparé a Chanel,elle fait toute ch'tite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 24 août 2008 oh oui chanel est petite c'est un mini truc comparer a Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 24 août 2008 je vais mettre des photos aussi ds la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 24 août 2008 ha sacrée Chanel la racaille du Mans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 24 août 2008 Très jolies photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 25 août 2008 Celle-là est trop belle ! Super, votre week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 J'ai l'impression qu'ils ont été bien sages tous les deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 25 août 2008 Fabienne c'est juste une impression je vais mettre une video de la racaille du Mans elle n'a pas été sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 25 août 2008 Super les photos, il y a le ciel, le soleil et la mer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Elles sont suberbes ces photos... vraiment sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 25 août 2008 les photos je me réjouis de voir la vidéo de la racaille du mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 25 août 2008 voila la vidéo de la racaille du Mans alias Chanel elle esssayer de choper les oreilles a Cookie La racaille du Mansenvoyé par chanel720001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 25 août 2008 si servimg veut bien je vous poste des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 25 août 2008 Allez cookie vient que je te mange les n'oreilles Je te fait un ch'ti bisous Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 25 août 2008 La racaille du Mans en plein comérage ! Leelou A la mer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 25 août 2008 A l'eau ... Remake de Alerte a Malibu ( look le boy avec son caleçon rouge ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 25 août 2008 TROP TOP LA VIDEO!! QUELLE MERDEUSE CELLE LA AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 25 août 2008 Les Plays Boys de la Faute sur Mer tient vla Coco Popins Amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 25 août 2008 Chanel Nos 2 superbes commères : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Elle n'a pas de cesse ... sacrée Chanel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 26 août 2008 excellent le reportage Vaness et la dernière photo est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale011 0 Posté(e) le 31 mai 2010 je me disait je reconnais la plage !!les photos les vidéos très réussies bravo alors ils sont frileux vos pouilles ? vont pas dans l'eau ? chandler 18 aout 2009 a la terrière ( juste a coté de la tranche/mer)et sans le forcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Non,non Chanel est trop precieuse pour mouilée ces papattes Sinon, Cartouche lui adore l'eau mais Diva beaucoup moin sauf si moi je suis dans l'eau et que je lui demande de venir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle12 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ca me parrait etre une belle equipe ces deux là dit donc, ils ont passé un bon moment et je les trouve tres fier d'etre a la plage...bisouilles aux deux shar pouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites