Amélie09 0 Posté(e) le 24 août 2008 petites photos de ben et cookieet une petite vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 24 août 2008 punaise c'est dingue on dirait mon Banjo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 24 août 2008 Stéphanie R a écrit:punaise c'est dingue on dirait mon Banjo !!!!!!! dis voir celui de Kapou chino c'est lequel sur la 1ère photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 24 août 2008 QUI EST QUI??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 24 août 2008 si je ne me trompe pas ce serait le frere de bubble a yvette lemiere si son pere est bien ultra chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 24 août 2008 cecile a écrit:si je ne me trompe pas ce serait le frere de bubble a yvette lemiere si son pere est bien ultra chic yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 24 août 2008 pour moi boticelli c'est celui avec la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 24 août 2008 trop beaux. moi je dirais que c'est celui de gauche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 24 août 2008 Boticelli c'est le sp qui a la laisse rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 24 août 2008 C'est facile à le reconnaitre c'est celui qui est attaché lol je fait attention j'ai un grand terrain mais non cloturé, cookie qui a dix mois à l'habitude mais lui pas encore et il vivait dans un appartement donc il a pas l'habitude mais ca viendra!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 25 août 2008 Très beau, la sharpouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Ou est la vidéo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Je me disais bien qu'il ressemblait plis pour plis à mon Bilbo (Ultra Chic étant son grand père). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 25 août 2008 je viens de lire le voyage de Ben et bien bravo les filles c'est magnifique :respect: :respect: :respect: ben est un beau pèpère je vous souhaite tout le bonheur du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 25 août 2008 des nouvelles photos de ben qui s'habitue petit à petit à sa vie chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 25 août 2008 ils sont trop beau tout les deux vraiments c'est dingue comme ils s'entendent bien y'a pas eu de grognements ou de choses comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 25 août 2008 ils sont trop mimi les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 C'est vraiment super de les voir comme ça... Super... très beau ce petit ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ce sont des males faut pas oublier donc pour tout ce qui est nourriture, jouet ... ont fait attention mais je savait que mon cookie est une pate donc franchement ca ne pouvais ce passer que tres bien, mais le soir qu'ont est revenu il a grogner un peut mais depuis c'est son pote il a été accepté tout de suite, cet apres midi petite balade en foret je vous mettrais des photos demains car la il est tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 26 août 2008 Quel bonheur de voir des chiens heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 26 août 2008 je l'aurai bien gardé lol chinita était tombée amoureuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 26 août 2008 elle a du gout ma chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 26 août 2008 cookie est aussi très beau et a l'air gentil comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Ca fait vraiment plaisir à voir ... tu peux nous mettre autant de photos que tu veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 26 août 2008 Merci fabienne, j'arrete pas avec les photos une vrai paparatzi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 on adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 26 août 2008 oh oui adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 26 août 2008 c'est super qu'ils s'entendent bien tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 26 août 2008 BON ba vu que vous adorez je vous rajoute quelques photos!!!!!! lol par la suite j'ouvrirais un post au nom de cookie et de Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 27 août 2008 Il est cool, Ben, en voiture. Chouette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Merci pour les belles photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Waouw on dirait les dupont-dupont de la Bd Tintin tellement je leur trouve de la ressemblance Une bien belle histoire qui commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites