Véronique P 0 Posté(e) le 25 août 2008 Véro, nous envoie des photos du beau VascoJuste après son opération Maintenant, grâce aux soins de véroVasco, tu es magnifique ! Bravo Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 magnifique évolution !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Superbe !!! merci Véro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 25 août 2008 sacré changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 25 août 2008 BRAVO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bravo Véronique ! il est devenu beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 25 août 2008 changement radical il est vraiment super beau ce loulou BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 25 août 2008 Il est très beau bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita111 0 Posté(e) le 25 août 2008 alors là vraiment on voit le pouvoir de l'amour. à méditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Chapeau bas Véro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Bonjour à tous et toutes et MERCI de vos messages qui me touchent...Comme vous le voyez, Vasco va bien, il est métamorphosé pour nôtre bonheur et surtout pour son bien-être à lui. C'est un pépère vraiment gentil avec nous, calin, joueur, et il a eu du courage pour avoir traversé autant d'épreuves. Pour nous, c'est à lui qu'il faut dire "bravo" car il est volontaire . Il s'est laissé soigner avec patience et il s'est vite adapté à nous et à nos autres chiens, sans souci. Sa vue est meilleure, je pense; en tous cas, il essaie de chasser tout ce qui bouge!!!Je suis heureuse d'avoir pu lui offrir cette nouvelle vie, c'est une expérience très enrichissante et une leçon de courage que je retiens car Vasco a souffert notamment des yeux,je le sais.Je vous encourage à l'adoption, je le dis simplement, sans pensée autre ...Bises, Véro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 25 août 2008 c'est sur il est courageux le Vasco sans toi il en serait pas la à tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 25 août 2008 ça fait super plaisir de le voir ainsi bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Je suis vraiment trop contente... pour lui comme pour toi... te souhaite tout le bonheur du monde avec le petit vasco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bravo Vasco est devenu magnifique, je suis contente de le voir comme çà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Génial des nouvelles de Vasco Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites