Véronique P 0 Posté(e) le 26 août 2008 Eh bien, voilà, je viens d'avoir le véto : la stérilisation de Chaïna est prévue pour vendredi 29 août. A mon tour d'être un peu angoissée, mais bon, on va positiver et se dire que tout va bien se passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 26 août 2008 t en fait pas tout va bien se passer je c est que c est plus facile a dire qu a faire plein d ondes positif pour chaïna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 26 août 2008 pleins d'ondes positives pour Chaina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Allez ma poule ... pleins d'ondes positives ... tout va bien se passer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 26 août 2008 courage tout va bien se passer il y a 2 semaines, c'était Tana et maintenant elle est comme si de rien n'était.... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 août 2008 Plein d'onde positive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 26 août 2008 Merci les filles pour vos encouragements. Une question : combien de temps gardera-t-elle la collerette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 26 août 2008 Allé véro courag, nous sommes tous avec toi. Nous penserons bien à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 26 août 2008 Allez courage tout va bien se passer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Pour la colerette, quelques jours et si elle est bien sage tu peux lui enlever tout en la surveillant bien et lui remettre quand tu t'absente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 27 août 2008 Fabienne a écrit:Pour la colerette, quelques jours et si elle est bien sage tu peux lui enlever tout en la surveillant bien et lui remettre quand tu t'absente ... Comme je travaille toute la journée, elle va devoir la garder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Véronique P a écrit:Fabienne a écrit:Pour la colerette, quelques jours et si elle est bien sage tu peux lui enlever tout en la surveillant bien et lui remettre quand tu t'absente ...Comme je travaille toute la journée, elle va devoir la garder.... Ben oui, mais tu pourras lui enlever dès ton retour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 27 août 2008 Tout va bien se passer me grande, tu verras elle est costaud ta louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 28 août 2008 pour Chaïna tout va bien se passer ...courage Pour la colerette,je te dirais de la redimensionner un peu pour son confort elle aura plus facile de boire,de manger et de s'installer pour la sieste c'est un conseil que j'avais eu de Françoise "poutouf" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 28 août 2008 Merci Tofie, pour ce conseil ! je sens que ça ne va pas être la joie, la pauvre, elle qui a du mal à supporter ne serait-ce qu'une casquette sur la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 28 août 2008 C'est clair il va lui falloir un moment d'adaptation mais tu sais quand Mia c'est faite stérilisée,je lui avais enfilé un the shirt passé du sparadrap dessus pour qu'il la gène le moins possible c'était pratique bien moins gênant pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 28 août 2008 Merci, je crois que c'est ce que je vais faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bpnjour, voici des nouvelles de Chaïna. Je viens de la quitter, endormie..la pauvre, elle s'est bien débattue, très stressée. Le véto m'appelle dès que ce sera terminé..à plus tard pour d'autres nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 29 août 2008 plein d ondes positives pour chaïna donne nous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 août 2008 La pauvre chounechoune, elle avait peur... Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Nous avons hâte d'avoir des nouvelles de la pauvre petite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 29 août 2008 Véronique P a écrit:Bpnjour, voici des nouvelles de Chaïna. Je viens de la quitter, endormie..la pauvre, elle s'est bien débattue, très stressée. Le véto m'appelle dès que ce sera terminé..à plus tard pour d'autres nouvelles. En te lisant, je me revois moi au mois de novembre pour la stérélisation de Bilma. Elle aussi s'est débattue, a stréssée, et elle s'est endormie dans mes bras ! L'opération s'est très bien passé, quand je l'ai récupérer, elle était encore un peu dans les vapes, et tout le monde a pu la carresser, ca faisait bizarre elle d'habitude qui a un mouvement de recul ! Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 29 août 2008 Le véto vient d'appeler, Chaïna est réveillée ouf ! je craignais qu'avec le stress ça se passe mal. Je vais aller la chercher.... A toute à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 29 août 2008 Véro continues à nous donner des nouvelles hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 29 août 2008 alors comment va Chaïna,de retour a la maison ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 29 août 2008 Chaïna est bien fatiguée. Là, je l'ai installée sur un lit, elle dort. Elle tremble un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 29 août 2008 reposes toi bien Chaïna tu l'as bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 29 août 2008 de gros bisous pour chaïna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 30 août 2008 Contente que se soit bien passer!! Comment c'est passé la nuit? Pleins de caresses à Chaina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 30 août 2008 alors comment ça va ce matin Chaîna ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 30 août 2008 La nuit a été un peu agitée...Chaïna a dormi avec moi, en se réveillant de temps en temps et me piétinant.. mais ce matin, ça va déjà mieux. Elle a mangé un peu de brioche avec du beurre et surtout a recommencé à boire. Elle marche déjà mieux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Comment va Chaïna ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je dois lui faire retirer les points samedi; ça ne va pas être de la rigolade, vu qu'elle a peur, je ne sais pas trop comment ça va se passer. A part ça, elle va bien, elle remange normalement, court, a toujours autant envie de jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ca me fais plaisir pour elle, soit forte Chaina, tata raphy pensera fort à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Samedi c'est demain alors vivement demain pour des nouvelles fraîches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 et bien attendons demain pour les nouvelles, en attendant Chaïna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 C'est pour demain à 15h30 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ca y est, les fils sont retirés, en fait ce n'était qu'un fil. Chaïna a un peu stressé mais ça s'est beaucoup mieux passé que la dernière fois. En restant dans nos bras pendant qu'on lui enlevait le fil, elle était plus rassurée et n'a pas bougé. La cicatrice est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Une bonne chose de faite Très bonne idée de l'avoir gardée dans vos bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 comme on dit çà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ben oui Cricri, toi tu ne tiens pas ton chien quand il est chez le veto? Tu lui laisses tout faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bien non mon chien est sur la table et en général il bouge pas sauf Isis qui nous grimpe jusqu'en haut de la tête pour échapper au véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Cristelle a écrit:Bien non mon chien est sur la table et en général il bouge pas sauf Isis qui nous grimpe jusqu'en haut de la tête pour échapper au véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 SSuper pour Chaina!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 c est super contente pour toi et chaïna que se se soit bien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci, Chaïna vous fait de grosses léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites