Invité Posté(e) le 26 août 2008 Elle a trois semaines, et bientot, ce sera la petite soeur de Noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 26 août 2008 Encore une petite choco, génial pour toi Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Cool une copine pour Noa Elle est choupa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Joli petit bout ... qui vient d'ou ??? je suis curieuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Pas de soucis Pat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 26 août 2008 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Du suspense !!! On va devoir jouer les Scherlock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 elle n'est pas choco, Amandine, mais abricot ou peut etre 5 points rouge , a voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 26 août 2008 quelle jolie poulette que voici félicitation pour ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 26 août 2008 pat a écrit:elle n'est pas choco, Amandine, mais abricot ou peut etre 5 points rouge , a voir !! j'allais le dire ABRICOT !!!! splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 trop chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Eh ben après Léo, t'es comblée toi, t'as fait quoi pour mériter tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 euh, .......... j'allais ecrire une connerie ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 pat a écrit:Elle a trois semaines, et bientot, ce sera la petite soeur de Noa une petiot soeurette pour noa genial super pat tu dois etre contente elle est choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 pat a écrit:euh, .......... j'allais ecrire une connerie ....... Ben j'attends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 je s...e !!! C'est ce que tu attendais, Isa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 août 2008 oui c'est plutot Abricot l'élevage est en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 TOP SECRET !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 il y a quelques indices quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Pas en France !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 pat a écrit:je s...e !!! C'est ce que tu attendais, Isa ??? Je me disais aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 26 août 2008 Elle est trop mignonne ! C'est Noa qui va être contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 26 août 2008 Félicitations Pat, cette petite abricot est à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 26 août 2008 En v'la une bonne nouvelle sois la bienvenue jolie petite Dao Nin :chien-et-chien maintenant nous n'avons plus qu'à décompter les jours avec ta môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie16 0 Posté(e) le 26 août 2008 SUPER elle est trop mimi pour la couleur, (si je peux me permettre) je dirais plutot abricot car Blinis qui est 5 point rouge était beaucoup plus clair de truffe et de contour d'oeil, petite. s après c'est comme les bébés, ca change beaucoup avec l'âge bros bisoux et a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita111 0 Posté(e) le 26 août 2008 wahou!! une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 26 août 2008 mimi, mais les oreilles sont tres grandes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 c'est vrai que ses oreilles sont un peu "dumbo", mais pas grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 26 août 2008 pat a écrit:c'est vrai que ses oreilles sont un peu "dumbo", mais pas grave !!! c'est peut etre un sharbrador... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 ou un sharbasset artésien !! Va savoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 août 2008 c'est quoi son affixe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Félicitations Pat elle est très mimi cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 son affixe est "Dao nin de la copine de Noa " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 août 2008 zut j'ai bien essayer mais en vain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 août 2008 si c'est un élevage pas en france alors pourquoi la premiere lettre de son prenom est D ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 26 août 2008 Elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 c'est moi qui ai choisi, Vanessa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 août 2008 grrrrr ! Je l'aurais un jours, je l'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 26 août 2008 Vaness amènes ta racaille du mans pour faire cracher le morceau à Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 août 2008 tu vas voir Pat elle va t'en faire baver ma racaille alors dit moi tout ou je te l'envoi par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 août 2008 tu devrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 26 août 2008 Attention Pat,Chanel arrive plus vite que son ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 août 2008 c'est ça que tu cherche hein ???? Que Chanel attrappe tes oreilles tu l'aura voulut preuvre a l'appuie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 26 août 2008 incroyable Chanel ne lache pas le morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 contente pour toi Pat !! Noa va bien se régaller !! je te vois bien crier au loin : "DAO, NOA ici" a force sa sera "DOA, NOA oh zut jme suis trompé " 1 sharpei c'est bien mais 2 sharpei c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 a la nouvelle de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites