Laurence P 0 Posté(e) le 27 août 2008 super pour Noa!! ca va lui faire une bonne compagnie!! à mon avis avec le regard gentil qu'il a ce bb shpouillon Noa va le mener par le bout du groin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 27 août 2008 Salut les filles si vous voulez je peux essayer de lui envoyer mes racailles du 9.3.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Bon en meme temps qu'importe d'ou vient cette poupetteCe qui est cool c'est qu'elle va s'eclater avec Madame NOA Elle feront un beau trio avec le chat Le pauvre elle seront deux contre un Pat il va te falloir prendre aussi un compagnon pour le chat Pour conserver un equilibre equitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Quand meme 4 page autour de Nin , trop drole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 euh, Nath, une bébéte de plus, et Salva me jette dehors avec mes valoches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 27 août 2008 Tres belle la chounechoune! Tu n'as que s***er pour l'avoir? Ca va, ton mari n'est pas tres exigeant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 ca, Yves c'etait le hors d'oeuvre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Yves a écrit:Tres belle la chounechoune! Tu n'as que s***er pour l'avoir? Ca va, ton mari n'est pas tres exigeant... qu'est-ce que son mari vient faire là-dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 27 août 2008 pat a écrit:ca, Yves c'etait le hors d'oeuvre !! Oh la cochonne... :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 27 août 2008 Armelle a écrit:Salut les filles si vous voulez je peux essayer de lui envoyer mes racailles du 9.3.. oui tu peux essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie08 0 Posté(e) le 27 août 2008 je suis super contente pour toi Pat... elle est super jolie et Noa sera bien heureuse avec je suis ptetre complètement à côté de la plaque mais elle vient pas du craazy monkey? sur le site 6 chiots sont nés, seuls 5 sont en photo et il en manque un.... et les noms des petits frères soeurs ressemblent .... je joue juste au jeu des devinettes et j'en profite pour dire que je tente cet affixe parce qu'il est dans mes favoris, que j'adore ces chiens et que je reste une novice totale :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 27 août 2008 L'Elevage du Crazy Monkey se situe en France A moi que Stéphanie a démenager ??? Tu as raison moi aussi je suis fan des shar peis du Crazy Monkey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Nin ne vient pas du crazy Monkey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 ta peur des critiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 pas du tout, si critique il doit y avoir, elle se feront meme sans connaitre l'affixe de Nin!! De toute facon, Nin vient de chez des gens que j'aime beaucoup et qui ne frequentent pas les forums !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 27 août 2008 SUSPENSE ...............SUSPENSE....................... !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 en tout cas elle est très belle... j'adore ça bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Non, non, je confirme que le chiot de Pat ne vient pas de chez moi ! ^^ Et pour répondre à Emilie, si le 6° chiot n'apparaît pas, c'est parce que normalement, elle est pour moi !!! héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 En même temps, on s'en fiche un peu de l'endroit d'où elle vient cette pouillette, je suis de l'avis de Nathalie. Bon Pat, si Salva te fiche dehors, vient à la maison avec tout ton monde, on se tiendra chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 je vais de ce pas achter 12 chiens et 78 chats, fais cuire les nouilles, j'arrive , Isa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie08 0 Posté(e) le 27 août 2008 ehh c'est de la trche Stéphanie :-) bon ben Pat me réjouis pour toi beaucoup et me réjouis de découvrir le fin mot de cette histoire:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 pat a écrit:je vais de ce pas achter 12 chiens et 78 chats, fais cuire les nouilles, j'arrive , Isa !! N'oublie pas Léo ! Bon tu ne vois pas d'inconvénient à ce que mon mari vive avec le tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 envoie le vieux, j'va les remiser au fond du jardin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Vous êtes frapadingues les filles ... mais je vous aimeeeeeeeeeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 27 août 2008 pat a écrit:Elle a trois semaines, et bientot, ce sera la petite soeur de Noa contente pour toi et noa elle est vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 félicitations pat, encore une pouille de plus et en plus elle est ravissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je pense que tu as entièrement raison Pat de ne pas en dire plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Amandine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 27 août 2008 tu as raison, mais pourquoi acheter à l'etranger il y a de tres jolis chiots en France, tu sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 dans l'ambiance actuelle entre éleveurs francais, a se tirer dans les pattes, j'ai pris cette option , puisque nous, particuliers, ne savons plus a qui faire confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 senteursdopium a écrit:tu as raison, mais pourquoi acheter à l'etranger il y a de tres jolis chiots en France, tu sais ! "Jolie" certainement mais ça s'arrete là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 et c'est une situation que je déplore vraiment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 27 août 2008 pat a écrit:dans l'ambiance actuelle entre éleveurs francais, a se tirer dans les pattes, j'ai pris cette option , puisque nous, particuliers, ne savons plus a qui faire confiance je sais bien, mais je pense sincerement que tu aurais eu autre chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 27 août 2008 du Royaume des Balkans a écrit:senteursdopium a écrit:tu as raison, mais pourquoi acheter à l'etranger il y a de tres jolis chiots en France, tu sais ! "Jolie" certainement mais ça s'arrete là... jolie et saine...je ne comprend pas le reste de ta phrase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Nin me convient très bien, meme si elle n'est pas parfaite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 la maman de Nin a trois ans , son père 5, sa GM maternelle 6 ans, GP mater, 8 ans, GM pater 8 ans , GP paterbientot 10 ans, et ils sont sans probs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 senteursdopium a écrit:du Royaume des Balkans a écrit:senteursdopium a écrit:tu as raison, mais pourquoi acheter à l'etranger il y a de tres jolis chiots en France, tu sais ! "Jolie" certainement mais ça s'arrete là... jolie et saine...je ne comprend pas le reste de ta phrase. Jolie certainement quand à la santé c'est une autre histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 27 août 2008 du Royaume des Balkans a écrit:senteursdopium a écrit:du Royaume des Balkans a écrit:senteursdopium a écrit:tu as raison, mais pourquoi acheter à l'etranger il y a de tres jolis chiots en France, tu sais ! "Jolie" certainement mais ça s'arrete là... jolie et saine...je ne comprend pas le reste de ta phrase. Jolie certainement quand à la santé c'est une autre histoire... je suis desolée de te contredire, mais il y a de tres bons chiots en bonne sante en france. apres a l'est il faut etre tres tres vigilent sur les pedigree, et les connaitre parfaitement pour etre sure de son choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 senteursdopium a écrit:du Royaume des Balkans a écrit:senteursdopium a écrit:du Royaume des Balkans a écrit:senteursdopium a écrit:tu as raison, mais pourquoi acheter à l'etranger il y a de tres jolis chiots en France, tu sais ! "Jolie" certainement mais ça s'arrete là... jolie et saine...je ne comprend pas le reste de ta phrase. Jolie certainement quand à la santé c'est une autre histoire... je suis desolée de te contredire, mais il y a de tres bons chiots en bonne sante en france. apres a l'est il faut etre tres tres vigilent sur les pedigree, et les connaitre parfaitement pour etre sure de son choix. Je suis d'accord avec toi concernant tes 2 dernières phrases... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 mais comment faire dans l'ambiance actuelle pour savoir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 28 août 2008 C'est vrai qu'apres toutes les histoires recentes on peut douter de la bonne sante des sharpeis en France... Je ne mets pas tout le monde dans le meme sac heureusement, mais beaucoup sont inexperimentes d'apres ce que je vois et ca a cree beaucoup de situations tragiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 je ne pense pas que changer de pays change le problème !!! dans un cas comme dans l'autre, il faut au minimum savoir lire les pedigrees !!! Apres savoir à qui on a affaire est une autre question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Nin a eusa première bouillie et s'est une goinfre, encore un truc qui va ma changer de Nono !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 28 août 2008 pas ok nuorilang lire les pedigrees ça veut dire quoi pour un particulier? que je sache il n'est pas inscrit sur le pedigree que le gr pere est mort a 6 ans que l'autre est mort d'amyloidose a 3 ans etc....meme vous les eleveurs vous vous faites avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 28 août 2008 et puis moi j'ai acheté Nahia a un éleveur, elle a un pedigree pas trop mal et pourtant mais je doute que ce soit une pure sharpei... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 cecile a écrit:pas ok nuorilang lire les pedigrees ça veut dire quoi pour un particulier? que je sache il n'est pas inscrit sur le pedigree que le gr pere est mort a 6 ans que l'autre est mort d'amyloidose a 3 ans etc....meme vous les eleveurs vous vous faites avoir! Nuorilang a un nom machine truc. C'est curieux quand meme ce que tu réponds, car pourtant à lire certains particuliers, ils en savent bien plus que tous les éleveurs réunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Nuorilang a écrit:cecile a écrit:pas ok nuorilang lire les pedigrees ça veut dire quoi pour un particulier? que je sache il n'est pas inscrit sur le pedigree que le gr pere est mort a 6 ans que l'autre est mort d'amyloidose a 3 ans etc....meme vous les eleveurs vous vous faites avoir! Nuorilang a un nom machine truc. C'est curieux quand meme ce que tu réponds, car pourtant à lire certains particuliers, ils en savent bien plus que tous les éleveurs réunis ben alors Nuori.. tu t"énerves?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites