Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

DAO NIN

Messages recommandés

Invité
Le plus important c'est que la chienne plaise a pat... de toute façon elle sera une chienne de compagnie... et pour la santé ben elle verra avec le temps... de toute façon je m'excuse mais même un Lof n'est pas forcement en meilleur santé...
Pour nous particulier c'est pas que génétique mais c'est surtout notre coeur qui parle...

Nuorilang a écrit:
cecile a écrit:
pas ok nuorilang lire les pedigrees ça veut dire quoi pour un particulier?
que je sache il n'est pas inscrit sur le pedigree que le gr pere est mort a 6 ans que l'autre est mort d'amyloidose a 3 ans etc....meme vous les eleveurs vous vous faites avoir!

Nuorilang a un nom machine truc.
C'est curieux quand meme ce que tu réponds, car pourtant à lire certains particuliers, ils en savent bien plus que tous les éleveurs réunis

les infos sont en effet pas inscrites sur les pedigree, mais les infos ne se colportent que par le biais du bouche a oreilles, mais surtout par l'observation des lignées au fil du temps.
l'experience fera toujours la difference avec les "debutants".
je m'informe toujours aupres d'eleveurs bien plus anciens que moi.

Nuorilang a un nom machine truc.
C'est curieux quand meme ce que tu réponds, car pourtant à lire certains particuliers, ils en savent bien plus que tous les éleveurs réunis[/quote]

désolé je ne connais pas ton prénom et ce n'est pas écrit!!!!!!
je ne vois pas en quoi c'est curieux , je ne parle pas pour les autres je dis seulement ce que je pense.......

Invité
Pat tu la cherche quand ta ptite puce???

moi je pense que nous particulier on a chacun un idéal
different et après c'est le coup de coeur qui fait que
c'est celui là et pas un autre. maintenant c'est vrai
que je suis débutante... En tout cas DAO NIN je le
trouve trop mimi

Invité
elle sera a la maison a 8 semaines, donc Fin septembre. Elle est née le 2 aout , le meme jour que mon petit Léo . Serait ce de bon augure ??

Je suis d'accord avec cecile.
La plupart des particuliers n'ont pas une reelle connaissance des pedigrees des chiens. C'est a peine si on voit la mere du chien, parce que le pere est chez un autre eleveur, alors...

Il faut etre honnete, tout est aussi une histoire de confiance.
Si l'eleveur est reconnu, a de l'experience dans le domaine, eleve ses chiens dans de bonnes conditions, c'est deja pas mal moi je dis.
C'est sur que ce n'est pas suffisant mais c'est deja un bon point de depart pour le particulier.

Bienvenue à DAO !

En breton, ça signifie "Au travail !" (et c'est vrai en plus)

Tu nous donneras des photos régulièrement pour pour la voir.

A+

Et bien quelle merveilleuse surprise que l'arrivée de la jolie Dao Nin dans ta famille.

Je te souhaite une aussi belle complicité qu'avec Noa et j'aspire vraiment à voir les premières photos de son arrivée chez toi.

Si jamais elle vient de Belgique, tu peux passer chez moi quand tu vas la chercher. Et même si elle ne vient pas du plat pays, ma porte est grande ouverte.

Au fait elle vient d'où Tu me dis ton secret en mp et moi je t'en donne un des miens

Invité
je te repond par mail

• Créer...