Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valérie16

allergie et dessensibilisation!!!

Messages recommandés

Bonjour,

Alors si vous vous souvenez des problèmes que baloo a aux coussinets (j'avais mis un poste à ce sujet), j'ai eu les résultats de sa prise de sang pour savoir à quoi il est allergique donc:
Allergie au Pollen de graminées et aux Acariens.

Je vais le faire dessensibiliser, le véto ma dit que comme il a deux facteurs allergiques la déssensibilisation ne serat pas à 100% efficace mais plutôt vers les 50%. Je tente quand même car il souffre vraiment trop l'été, de plus il n'y a que la cortisone que le guérit et si je peut ne plus lui en donner ça m'arrangerait!!!

Voilà, je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous avais déjà fait déssensibiliser un chien et si oui quel a été le résultat.

Merci,

Invité
Non ma belle je n'ai jamais eu ça ....pourtant la soeur de Baloo c ma petite Banshee,et aucun souci d'allergie pour elle...
Bon courage pour le traitement..

Merci ma Sophie, tant mieux que Banshee n'ai rien, j'espère que le traitement fonctionnera.

Baloo fait une grosse léchouille à sa soeurette.

Invité
Je ne sais pas vraiment quoi te répondre pour la désensibilisation car mon véto m'avait dit de ne pas le faire pour Aaron ... car il y a trop peu de résultats positifs ... alors quoi penser ???

Pas ete confronte a cette question de desensibilisation...

Fabienne a écrit:
Je ne sais pas vraiment quoi te répondre pour la désensibilisation car mon véto m'avait dit de ne pas le faire pour Aaron ... car il y a trop peu de résultats positifs ... alors quoi penser ???

Oui je sais fabienne , mon véto ma bien dit qu'il n'y aura pas une amélioration à 100% mais peut-être une petite amélioration quand même, qui fait que au lieu de prendre de la cortisone pendant tout l'été , baloo n'en aura que quelques jours à peine durant sa période allergique.

En plus ce traitement à un cout assez onéreux, mais je tente quand même, on verra bien.

Merci à tous.

Invité
Je croise les doigts ...

Valérie a écrit:
Fabienne a écrit:

Oui je sais fabienne , mon véto ma bien dit qu'il n'y aura pas une amélioration à 100% mais peut-être une petite amélioration quand même, qui fait que au lieu de prendre de la cortisone pendant tout l'été , baloo n'en aura que quelques jours à peine durant sa période allergique.

En plus ce traitement à un cout assez onéreux, mais je tente quand même, on verra bien.

Merci à tous.

On peut savoir a peu pres combien coute une desensibilsation?

pour qu'il y aie une belle amélioration pour ton Baloo :chien-et-chien

Yves a écrit:
Valérie a écrit:
Fabienne a écrit:

Merci à tous.

Bien sur Yves, sur la feuille du labo avec les résultats il est écrit: traitement d'attaque:125euros pour 5 mois.et ensuite un traitement d'entretien 125 euros pour 10 mois.
Et je dois payer le traitement dabord et ensuite il l'envoie au véto.

Valérie a écrit:
Yves a écrit:
Valérie a écrit:
Fabienne a écrit:

Merci à tous.

Bien sur Yves, sur la feuille du labo avec les résultats il est écrit: traitement d'attaque:125euros pour 5 mois.et ensuite un traitement d'entretien 125 euros pour 10 mois.
Et je dois payer le traitement dabord et ensuite il l'envoie au véto.

Merci Valerie!

Invité
Moi aussi je croise les doigts

je vai t'apporter mon expérience à ce sujet.... j'ai fait la désensibilisation sur kenya elle était allergique aux acariens et au graminé mais de manière asser forte au vu des résultats 7/10 de mémoire...
Le veto m'a dit qu'aux plus l'allergie était forte au plus ca avais des chances de fonctionner.... elle avais du malasézia ne se grattait pas mais avais la peaux noir à certain endroit et entre les doigts des pattes.. bref nous avont fait le programme complet asser long mais ca à super bien fonctionné elle n'a plus jamais rien eu....

Invité
Merci de ton témoignage Barbara ...

Invité
ba ma pépette a exactement le même problème,moi aussi elle est allergique aux graminé, boeuf et arbres et aujourd'hui encore j'ai du aller chez le véto car ses pattes son à vif! et pour l'instant elle la remit sur anti bio mais m'a effectivement parler de ce traitement couteux!

alors la galère, je vais déja attendre après ses antibio pour voir les résultats.

Nanzhao a écrit:
je vai t'apporter mon expérience à ce sujet.... j'ai fait la désensibilisation sur kenya elle était allergique aux acariens et au graminé mais de manière asser forte au vu des résultats 7/10 de mémoire...
Le veto m'a dit qu'aux plus l'allergie était forte au plus ca avais des chances de fonctionner.... elle avais du malasézia ne se grattait pas mais avais la peaux noir à certain endroit et entre les doigts des pattes.. bref nous avont fait le programme complet asser long mais ca à super bien fonctionné elle n'a plus jamais rien eu....

Je te remercie beaucoup pour ton témoignage Barbara ça me rassure.

mais quand tu parle de résultat de 7/10 je ne sais pas pour baloo je n'ai pas eu se genre de résultat, juste positif aux graminés et aux acariens.

Pour Jennifer T, quand tu dit que le véto ta donné des antibios pour ton chien , je pense que ça n'est pas suffisant, moi quand baloo n'a que des antibiots ses pattes ne guérisses pas mais quand on lui donne de la cortisone avec là les pattes guérissent.

Invité
elle a les deux,antibio et cortisone a faible doses. voila on verra bien.
mais je pense pas que ca va vraiment marcher car elle a ce problème la depuis mai et c'est toujours la galère comme toi je pense!

jennifer T a écrit:
elle a les deux,antibio et cortisone a faible doses. voila on verra bien.
mais je pense pas que ca va vraiment marcher car elle a ce problème la depuis mai et c'est toujours la galère comme toi je pense!

si c vraiment une allergie qui lui provoque ça , avec les médoc que tu dis , ça doit s'arranger .

Moi baloo je lui donne la même chose depuis mis aout et il n'a plus rien, par contre quand j'arrête le traitement en moins d'une semaine tout ses problèmes revienne.

Bon courage

Invité

pareil l'autre jour elle m'avait donner des antibio ca passe et ca revient donc la elle m'a mit la cortisone en plus et si vraiment ca reviens ba la on attaquera plus costaud le traitement que tu as parler!!!

il n'ont pas de chance du tout ces loulous!!

Invité
J'ai fais un mail aux Laboratoires Boiron pour savoir s'il y a une alternative homéopathique ... je vous dirais ...

Invité
Chrystelle M a écrit:
tiens nous au courant Fabi.
et tu a demander pour Aaron aussi ??

Oui ...

Fabienne a écrit:
J'ai fais un mail aux Laboratoires Boiron pour savoir s'il y a une alternative homéopathique ... je vous dirais ...

Merci ma fabi, tu es un ange.

Justement j'en avais parlé au véto pour l'homéopathie, mais il a eu l'air de dire que ça ne servirai à rien, alors je n'ai pas insisté.

si tu as une réponse tu nous dis........

Merci

Invité
J'attends toujours la réponse ...

Invité

c'est super,gentil fabi!! merci

• Créer...