Vanessa06 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ya une question qui me demange depuis le temp que veut vous la posez 1) Est ce que vous garder des chiots d'une de vos portée ??? 2) Pourquoi ??? Merci merci de vos future reponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 euhhhh, je crois que tous les éleveurs à un moment ou à un autre garde effectivement sur leur production Comment monter ses lignées sinon tout dépend de quelle portée, quel chiot, enfin bref, ca s'appelle faire un plan d'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 27 août 2008 Vanessa a écrit:Ya une question qui me demange depuis le temp que veut vous la posez 1) Est ce que vous garder des chiots d'une de vos portée ??? 2) Pourquoi ??? Merci merci de vos future reponse !biensur que l'on garde, pour diverses raisons, soit pour expo, soit pour un renouvellement de sang, soit pour amelioration de la sante ou de la morphologie... etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 27 août 2008 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 27 août 2008 senteursdopium a écrit:Vanessa a écrit:Ya une question qui me demange depuis le temp que veut vous la posez 1) Est ce que vous garder des chiots d'une de vos portée ??? 2) Pourquoi ??? Merci merci de vos future reponse !biensur que l'on garde, pour diverses raisons, soit pour expo, soit pour un renouvellement de sang, soit pour amelioration de la sante ou de la morphologie... etc... Quand tu dit pour un renouvellement de sang, tu veus dire quoi????? Vous (les éleveurs) faites reproduire des chiens de la même famille ensemble???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 27 août 2008 si on fait une saillie exterieure dans le but d'apporter quelque chose de "neuf" l'interet est de garder, si l resultat est concluant bien evidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 27 août 2008 Merci Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c'est important pour un éleveur de représenter sa production ( son affixe ) en expo : ça donne une certaine notorièté surtout si le chien a un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je parle comme une commerciale désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann04 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bonsoir, ça peut paraître bête comme question mais peut on faire des chiots avec des parents deja de meme sang,des frères et soeurs? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 yoann a écrit:bonsoir, ça peut paraître bête comme question mais peut on faire des chiots avec des parents deja de meme sang,des frères et soeurs? Merci d'avance Moi je ne savais pas mais par le forum j'ai appris que pour des couleurs qui sont recentes, la consanguinite est quelque chose qui peut se produire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Mais normallement pas entre frères et soeurs et c'est assez compliqué car on peut "doubler" les qualitès comme "fixer" des tares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Vanessa a écrit:c'est important pour un éleveur de représenter sa production ( son affixe ) en expo : ça donne une certaine notorièté surtout si le chien a un prix je pense pas qu il y a une question de prix , plutot de genetique, un chiot en bonne et du forme et bien sur plus favoriser qu un autre chiot, je presise ou je veut en venir : pas de soucie de peau pas d entropion ou ectropion de bon aplom ect...... ca je pense que seul les profesionel pourons mieu l espliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 yoann a écrit:bonsoir, ça peut paraître bête comme question mais peut on faire des chiots avec des parents deja de meme sang,des frères et soeurs? Merci d'avance la consenguiniter peut aporter du bon comme du movais ,mes il faut aussi savoir que deux chien de meme sang peut cree des avotement sur la femelle don autre soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Tssssssss, la j'ai pas le temps mais je vous donnerai mon sentiment ce soir...mais arretons les grands mots, les expos et l'elevage ca n'a rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Virginie 82 a écrit:Vanessa a écrit:c'est important pour un éleveur de représenter sa production ( son affixe ) en expo : ça donne une certaine notorièté surtout si le chien a un prix je pense pas qu il y a une question de prix , plutot de genetique, un chiot en bonne et du forme et bien sur plus favoriser qu un autre chiot, je presise ou je veut en venir : pas de soucie de peau pas d entropion ou ectropion de bon aplom ect...... ca je pense que seul les profesionel pourons mieu l espliquer moi non plus je ne comprend plus rien...un tel bazarre ce post !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Virginie 82 a écrit:Vanessa a écrit:c'est important pour un éleveur de représenter sa production ( son affixe ) en expo : ça donne une certaine notorièté surtout si le chien a un prix je pense pas qu il y a une question de prix , plutot de genetique, un chiot en bonne et du forme et bien sur plus favoriser qu un autre chiot, je presise ou je veut en venir : pas de soucie de peau pas d entropion ou ectropion de bon aplom ect...... ca je pense que seul les profesionel pourons mieu l espliquer Quand je parle de prix = récompense lol pas le prix du chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Vanessa a écrit:Virginie 82 a écrit:Vanessa a écrit:c'est important pour un éleveur de représenter sa production ( son affixe ) en expo : ça donne une certaine notorièté surtout si le chien a un prix je pense pas qu il y a une question de prix , plutot de genetique, un chiot en bonne et du forme et bien sur plus favoriser qu un autre chiot, je presise ou je veut en venir : pas de soucie de peau pas d entropion ou ectropion de bon aplom ect...... ca je pense que seul les profesionel pourons mieu l espliquer Quand je parle de prix = récompense lol pas le prix du chiot ok vanessa j ai mal interpreter desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites