Invité Posté(e) le 28 août 2008 Voilà, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas mis de photo de ma grosse truffe à moi!!!! Mais bon, vu que je n'ai plus d'appareil photo c'est difficile d'en mettre! Celle-ci, c'est une amie qui l'a faite!!! Ah!!! Qu'est-ce qu'il est beau mon gros pépère!!!! Plus les jours passent, et plus je le trouve beau et plus je l'aime mon gros Baloo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 tu m'étonne... qu'est-ce qu'on aime nos grosse bouille d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 je l'adore, le Baloo!!! Et il a un pif fait pour les gros smacks !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 pat a écrit:je l'adore, le Baloo!!! Et il a un pif fait pour les gros smacks !! oh!!! merci Pat! Oui il a une grosse truffe à bisous mon pépère!!!! C'est pour ça aussi que je l'appelle ma grosse truffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 28 août 2008 Toujours aussi beau notre Tom Cruise du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Yves a écrit:Toujours aussi beau notre Tom Cruise du forum! Tu me feras toujours rire Yves à appeler mon Baloo le "Tom Cruise" du forum!!!! C'est super gentil pour lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Mais c'est parce qu'il est bien beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites