Virginie18 0 Posté(e) le 29 août 2008 Qui pense y allez ? Mi novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Eurodog show de courtrai les pouilles passent le samedi 15 novembre Juge monsieur Helge Lie (no) QUI SERA LA?????SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Je serais présente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Trop tôt pour que je puisse donner une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je viens aussi passer une bonne partie de la journée pour papotter avec vous. Je n'oublie pas l'apéro !!!! Tu va avec qui Ingrid ? Le fréro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Virginie a écrit:Je viens aussi passer une bonne partie de la journée pour papotter avec vous. Je n'oublie pas l'apéro !!!! Tu va avec qui Ingrid ? Le fréro ? Tu verras... car je ne sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 j'ai une question, sur le formulaireil est noté junior et senior handling. de quoi s'agit-il ? de cours ? démonstration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 personne ne sais répondre ? étonnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Voici de quoi pouvoir répondre à ta question Sarah C'est le site des organisateurs du show handling qui se déroule à Courtrai. http://www.showhandlingclub.be/Francais/frameset.html Tu trouveras toutes les réponses ou presque à ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 merci Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 La date approche . J'ai hate de vous revoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Peux malheureusement pas venir car suis invitée chez des amis pour la dégustation d'un délicieux couscous et comme ils n'habitent pas ma région, cela sera trop court dans le temps pour que je puisse être à l'heure. Une prochaine fois peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 moi non plus je serais pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ho ben zut !!!!! Moi qui avait hâte de papoté avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 J'irai faire un tour samedi mais ca va être triste si je voi personne !!! Pffff pourrais même pas faire la pipelette avec Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Désolée Ninie mais c'est confirmé que je ne saurais vraiment pas être à l'heure si je viens à l'expo. On papotera une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites