Aurélie L 0 Posté(e) le 29 août 2008 cameron il y a 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 29 août 2008 oh lala qu il est beau ton cameron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 29 août 2008 Purée de pomme de terre comme il est beau c'est devenu un sacré mecton ton Cameron çà fait vraiment plaisir d'avoir de vos nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Ohlala il a bien changer Cameron j'adore sa bouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Moi aussi, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 29 août 2008 Quel beau mec ce Cameron !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 29 août 2008 il est vraiment beau Cameron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 29 août 2008 Il est mignon ce Cameron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 29 août 2008 Il n'avait que 4 mois sur cette photo ???? Oh là là !! Il fait déjà vraiment p'tit mec comparé à mon Django avec sa bouille de bébé En tous cas, il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 29 août 2008 non nadine b cameron avait 9 mois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 29 août 2008 Tres beau le petit mec!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 29 août 2008 Aurélie L a écrit:non nadine b cameron avait 9 mois lol Ah bon ! J'ai eu peur ! Je me disais, mince, Django est sacrément en retard par rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites