Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

????

Messages recommandés

Invité
Ce soir j'ai donner la nourriture à ma Chipsie et ensuite je la retrouve entrain de pousser son écuelle avec son museau a travers la cuisine... vous savez ce que ça peux signifier?

je précise c'est la première fois qu'elle fait ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a mangé ou sa gamelle est vide ... c'est peut être un jeu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi fidgy me le fais pour me dire c bon je n en veux plus et je veux la caché pour pas qu ont vienne mangé dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle n'a pas tout fini... effectivement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a pris a Scapin tout a coup aussi et il le fait maintenant assez frequemment. C'est un instinct de cacher ses aliments. C'est tout a fait normal.
Je lui dis non pour qu'il arrete ce qu'il fait ou sinon je lui enleve sa gamelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gaddi fait ca souvent qd elle n a plus faim ou carrement ne veut pas manger, elle essaye de "cacher" sa gamelle! ca doit surement etre la mm chose! tant fait pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les réponses... je m'en fait pas c'est juste que je voulais savoir ce que ça pouvait signifier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tara faisait çà régulièrement. Quand elle n'avait plus faim, elle recouvrait sa gamelle avec le tapis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tara fait ça régulièrement quand elle n'a pas envie de manger elle posse la gamelle et replie le tapis dessus en poussant de gros soupir avec son pif.
On a toujours pris ça pour du mécontentement mais ça nous fait bien rire, on appelle ça "la danse de la gamelle"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...