Raphaelle1111 0 Posté(e) le 30 août 2008 Coucou les copins Alors ma maman m'a enmené au Portugal, çà fais des bornes en voiture! Mais j'étais avec ma super copine!! On a fais plein de balades Me voilà avec ma maman! Et puis moi avec mon papa à ce que l'on appelle un mariage! Ma maman elle a été fier car je suis rester toute sage de matin jusqu'au soir tard! Me voilà sous la table du resto, les invités et les serveurs ne se sont même pas apperçu que j'était là. Je suis restée sous la table tout le repas et çà été long! Donc retour à la maison de chez ma mamie j'étais naze, donc j'ai squater le canapé pour un gros dodo! Et puis on a repris la voiture pour aller dans une maison dans le lot et garonne Là c'est dans la voiture, bah oui c'est fatiguant! Dans la location il y avais un grand jardin alors j'en profite avec la balle que mamie m'acheter! Puis j'ai fais ma curieuse juste pour embété maman car elle s'inquiété beaucoup car on était au bord dune nationnale et les gents roulaient vite. Et il y avait pleins de ronce mais moi j'ai mis mon museau pour voir et bah les ronce elles se sont accrocher à mes babine mais j'ai pas eu mal! Je vous mais une photo de ma maman en train de faire bronzette tout en me surveillant! Puis après avoir voyager, courru, fais ma folle bah j'ai fais dodo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Super ton reporting Raphy ... tu es très jolie et tu as un magnifique sourire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 30 août 2008 Merci Tata Faby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 30 août 2008 wouaaaaaaaa et bien m'selle Zoé est sage comme une image. super les photos,j'en veux encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Super le reportage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 30 août 2008 Tres beau reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 30 août 2008 tres belle photos raphie !!!!!!!! toujours aussi mimie la petite Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 30 août 2008 extra les photos! zoé est très zolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 30 août 2008 Salut Raphie ! Merci pour tes photos. Ca fait plaisir de te revoir avec Zoé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Super ton reporatge....elle est toute belles la Zoé... De très belles photos... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 31 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites