senteursdopium 0 Posté(e) le 30 août 2008 allez voici mes chiens maltraites!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ils sont tous tres beaux, ces chounechounes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 30 août 2008 ou celle ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 30 août 2008 C'est honteux, tu infliges à tes chiens les mêmes maltraitances qu'ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ho les pauvres chiens !!!!!!!! vite appeller la spa!!!!!!!!! toujours tres beau tes chiens!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ingrid a écrit:C'est honteux, tu infliges à tes chiens les mêmes maltraitances qu'ici... ah non c'est pire chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 J'aime bien la première photo ... beau mélange de couleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 31 août 2008 Les pauvres ils n'ont même pas assez de place pour dormir....un canapé chacun serait le mieux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 très beaux , mais j'ai mal au coeur de les voir ainsi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 ça me fait super plaisir de voir des photos de tiens SP... J'aime bcp la première photos où effectivement y a un mélange le couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 31 août 2008 senteursdopium a écrit:allez voici mes chiens maltraites!!! Muriel ça va pas ou quoi un canapé pour 4!!!!!!!!!!!!!!!!! alors là tu exagères ici je n'ai que 2 chiens car je n'ai pas de place pour 4 canapés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 31 août 2008 Murielle c'est honteu de traiter tes chiens comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 31 août 2008 OHHHH MURIEL QUELLE HONTE COMMENT OSES TU TRAITER TES CHIENS COMME CA belle brochette de couleur Petite contribution pour ma maltraitance Voici Cléo qui a été trouver dans une poubelle, nous l'avons sauvé et placé à 6mois C'était une tite coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 31 août 2008 J'adore l'abricot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 31 août 2008 Vanessa a écrit:J'adore l'abricot c'est pas une abricot mais une 5 point red qui est dans mon avatar. suivant les photos sa couleur n' a pas son rendu. sinon elle vient d'avoir des bb ou il y a des abricots. ils sont mimis!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Dit sa veux dire quoi 5 point red... d'où vient ce terme pour la couleur? quelle est la différence avec l'abricot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 31 août 2008 senteursdopium a écrit:Vanessa a écrit:J'adore l'abricot c'est pas une abricot mais une 5 point red qui est dans mon avatar. suivant les photos sa couleur n' a pas son rendu. sinon elle vient d'avoir des bb ou il y a des abricots. ils sont mimis!! lol Je veut des photos Je suis fan de Abricot désolée mais sur la photo je la pensé Abricot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 31 août 2008 Kristel a écrit:Dit sa veux dire quoi 5 point red... d'où vient ce terme pour la couleur? quelle est la différence avec l'abricot? tu verra une photo sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Dac mais la différence je la vois pas vraiment par rapport a l'abricot...même les différente couleur rouge j'arrive pas vraiment a reconnaitre... je suis blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 31 août 2008 tu verra avec le temps tu saura les reconnaitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 31 août 2008 senteursdopium a écrit:Vanessa a écrit:J'adore l'abricot c'est pas une abricot mais une 5 point red qui est dans mon avatar. suivant les photos sa couleur n' a pas son rendu. sinon elle vient d'avoir des bb ou il y a des abricots. ils sont mimis!! lol ou son les photos des petios muriel !!!! a moin que tu lé a deja mit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Je ne vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 31 août 2008 c'est honteux de traiter ses chiens comme cela! j'ai une petite préférence pour le premier chien en partant de la gauche du canapé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites