Invité Posté(e) le 31 août 2008 Bonjour, fin des vacances, retour au travail pour Ulla. Hier avait lieu l'expo avec CACIB à LAROCHE sur FORON en Haute Savoie 18 SP inscrit, juge Madame PRESSIAT CH F : ULLA de la BE 1° EXCELLENT CACIB Aujourd'hui l'expo avait lieu à EVIAN toujours en Haute Savoie 16 SP inscrit, juge Monsieur THEVENON Benoit CH F : ULLA de la BE : 1° EXCELLENT CACIB + B.O.B Avec les deux IB, Ulla remporte le trophée des ALPES, ainsi que le titre officieux de Championne des " SAVOIE ". Ulla est le seul SP a avoir été récompencée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 FELICITATIONS JACQUES ENFIN SURTOUT FELICITATIONS ULLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 question : tous les SP inscrits étaient présents ? ca je n'ai vu ailleurs que les résultats d'une poignée d'entre eux, avoir la totalité serait intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Sory, je n'ai rien noté comme résultats, mais pour le BOB à la Roche sur Foron, c'est une jeune qui a dammé le pion à tous et toutes, même aux CH. Il est du Moulin de Sore, d'ailleurs 90 % des S.P venaient de cet élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Félicitations à Ulla qui reste exemplaire pour ses résultats!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Bravo bravo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 31 août 2008 BRAVO à ULLA !!!!! Y aurait il des photos Jacques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 31 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 à Ulla et bien sûr à toi aussi Jacques car tu y es un peu pour quelque chose aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 bravo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Actuellement je profite de mon séjour dans les Alpes pour refaire pour la énième fois le tour des lacs italiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Encore une fois ... Bravo Ulla et Jacques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 à tous les participants ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites