Véronique K 0 Posté(e) le 31 août 2008 je retente ,ce soir je suis un peu l'ouest ! (si quelqu'un peu effacer les photos sur l'autre post ). des amis photographes pro étaient venus faire des photos de mes chiens il y a 2mois (pour ceux qui ont suivi) j'ai reçu le cd, donc prochainement dans des calendriers ,magazines et livres ... [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 31 août 2008 Superbes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 de très belles photos... tu dois être trop fière de tes bb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 31 août 2008 oh jolie doonut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 31 août 2008 J'arrive en retard pour répondre à ta demande mais z'était z'occupée En tout cas, cela valait le coup d'attendre d'avoir les premiers clichés Je reconnais bien tes z'amours sur les photos, ils sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 31 août 2008 merci à vous et surtout merci à Cristelle les petites ,cette aprem ,une bonne bouffée d'air frais ça fait du bien . [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 31 août 2008 ho de tres jolies photos!!!!!!!! avec surtout de magnifiques modeles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Chipsie à la même médaille autour du cou... c'était ma petite parenthèse...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ouf la vache la dernière photo J'ai bien pensé à toi pendant mes vacances, j'ai vu un adorable sac à dos avec deux superbes plissés en décoration....z'hom a pas résisté non plus il me l'a achété comme cadeau pour nos 16 ans de mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 31 août 2008 magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 31 août 2008 Magnifique photos et je peux te dire Véro que tes photos sont dignes d'un professionnel. J'adore la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ouh que c'est beau tout ça....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Du pur bonheur venant de la maison du bonheur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Elles sont magnifiques les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Véro c'est du bonheur à l'état pure les photos sont splendides dès qu'un calendrier sortira je compte sur toi pour nous tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 un seul mot MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Tes poupettes sont toujours aussi belles Et tes fotos sont remplis d'Amour J'aime aussi ce style differents des pros Ils ont forcement une autre perception de nos chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 J'AI ACHETE LE MEME JOUET ROND AVEC LES BOULES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 C'est vrai que les photos sont absolument magnifiques! Tes sharpouilles sont vraiment adorables et bien plissés!!! tu peux être très fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 superbes photos. tu nous tiens au courant dés qu'un calendrier ou autre parait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 moi j'acheterais le calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ... et moi donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 les photos sont vraiment magnifique j adoooore moi aussi je veut etre au courrant si un calendrier parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tu es un as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci à vous ce sont mes deux louloutes d'amour ! elles croquent la vie ... et c'est un vrai bonheur. dès que je vois un truc ;calendrier ou autres pointer le bout de son nez ,je vous préviendrais. petit projet perso, création d'un livre sur oeuvres photos plissées...plus qu'à trouver un éditeur... l'équipe qui va contribuer au projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Previen nous quand tu aura trouver ton editeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bravo aux modèles et aux photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Quelle bonne idée Vérok ... nous sommes impatients de voire le résultat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 quand le bouquin aura vu le jour,tu nous fait un grand signe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites