Amélie09 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Comme prevu j'ouvre un post pour mes deux loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ils sont beaux les louloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 TROP MIGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 qui est qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 sur la premiere ben a droite cookie a gauche la 2eme : Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ils ont l'air de bien s'entendre tous les 2! Ils sont mignons ces loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci pour les belles photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 quelques photo de ben et cookie...CookieMes 2 comeresBen qui deprime devant ce temps affreux (en 15 jours il a bien pris gout à la campagne vendéenne lol)et pour finir une avec leelou qui passe son temps à leur faire des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 il est drolement grand Cookie par rapport a Ben !! Ils sont très beaux tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 trop mignon ben et cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Il sont adorable ... j'aime beaucoup la dernière photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Il a raison leeloo de leur faire pleins de bisous: moi j'en ferais de meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Tes deux amours sont vraiment superbes Tout le bonheur du monde avec eux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Merci beaucoup!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ben : Cookie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Qu'il sont beau tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ils sont vraiment mignons tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 pas de photos de cookie impossible de le prendre une vrai pile electrique!!!!!! donc juste ben qui fesait son dodo dans le canapé bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 qu'il est beau ce ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 j'adore les photos de Ben sur le canapé!! Il estsuper beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Très très classssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ben ressemble vraiment beaucoup a banjo le chien de ma fille serait ce les memes parents?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 il est vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Amélie a écrit:pas de photos de cookie impossible de le prendre une vrai pile electrique!!!!!! donc juste ben qui fesait son dodo dans le canapé bien sur top top top les photos de Ben qué bô Gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Merci Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Sylvia R a écrit:ben ressemble vraiment beaucoup a banjo le chien de ma fille serait ce les memes parents?? je sait pas , pere : ultra chic de l'ere du scorpion et mere : sundae caramel de kapou chino. Et merci aussi a vous pour vos gentils compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites