Chrystelle M 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 j'en ai parlé dans le coucou matinal,et bien finalement j'ai regardé ce matin a la lumiére du jour et c'est blanc gluant,on dirait des glaires !!! c'est bizarre,pas d'oreiles sales mais ce blanc a l'intérieur du conduit enfin au début car je vois pas trés loin. j'ai pris RDV chez le véto demain,10h30 car pas possible avant,elle se secoue la tête de temsp en temps. on verra demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ben qué novel pauvre petite Sun j'espère que le véto va pouvoir te rassurer demain tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 C'est peut etre du pus, une otite... Tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Tiens nous au courant demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Yves a écrit:C'est peut etre du pus, une otite... Tiens nous au courant! je pense aussi, est ce que celà pue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Isis début juillet m'a fait la même chose....direction véto pour une visite et une prescription de Surolan. Au bout de quelques jours tout était redevenu normal Tu nous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 et bien je peux pas vous dire si ça sent car en ce moment je suis en pleins dans les allergies,alors mon pif est HS. j'espére que c'est qu'une otite. mais bon c'est bizarre du jour au lendemain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Ce doit être une otitte ... Surolan c'est super efficace ....une petit nettoyage avant quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 En effet tata faby, le Surolan c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 moi je nettoie avec une petite seringue d'ether pour assecher, et hop OTOMAX...tout rentre dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Attendons des nouvelles du véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 pauvre petite mère tient nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 et bien une otite purigineuse,je crois qu'on dit comme ça ??? la gauche plus atteinte,certainement allergique!!!!! l'AMBROISIE,on en a de partout par ici,moi aussi alergique. enfin bon EPI- OTIC avant SUROLAN 2 fois /jour 15 jours THERIOS 300/1 matin et 1 soir 15 jours METACAM 2 comprimés /jour 5 jours la je viens de faire le nettoyage,elle se secoue dans tous les sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bon rien de grave! Soigne bien la petite Sun et fais lui de gros calins pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 BEN alors Sun, quelle saloperie cette ambroisie............ soigne la bien chrystelle et grosse léchouille à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Soigne la bien ... pauvre Sun ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 soigne la bien de gros bisous a sun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 super mais pourquoi metacam? !!!!!!je crois que tu peux ou que du dois éviter le métacam christelle....quelqu'un peut le confirmer? grosses léchouilles a sun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Meilleure sante pour Sun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Soigne-la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 anti inflammatoire,oui je sais. mais elle a les oreilles en feu et pleine de pu jusqu'en haut !!! je surveilles,merci Lolo et aprés le traitement je lui ferais une vidange comme dit Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Sun je sais que ta maman va bien s'occuper de toi bon rétablissement :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Chrystelle M a écrit:anti inflammatoire,oui je sais.mais elle a les oreilles en feu et pleine de pu jusqu'en haut !!!je surveilles,merci Lolo et aprés le traitement je lui ferais une vidange comme dit Ingrid La pauvre ! j'espère qu'elle ne souffre pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 non aujourd'hui ça va mieux déjà cette nuit pas de secouage de babines juste aprés les gouttes,elle se taille dés qu'elle me voit, et ça va durer 15 jours !!!! elle va me maudire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Chrystelle M a écrit:non aujourd'hui ça va mieux déjà cette nuit pas de secouage de babines juste aprés les gouttes,elle se taille dés qu'elle me voit, et ça va durer 15 jours !!!! elle va me maudire ca s'est dur, de mettre les gouttes. Scapin, lui se laisse relativement faire. Par contre Dorimene, elle, se cache sous les toilettes, tetanisee, genre elle va passer a l'echafaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Aaron aussi se taille quand je veux le soigner ... il se planque entre les chaises pour que je puisse pas l'attraper ... après il se laisse faire sans boncher et quand j'ai fini il monte dans la chambre et me fait le gueule ... hihihihihi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Un vrai supplice aussi pour Chaïna ! Elle ferme les yeux, couche sa tête par terre et respire très fort....c'est pas la joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ah ca fait plaisir de voir qu'on n'est pas tout seul dans ces moments la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 tous solidaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Oh qu'elle galère les oreilles!!!! Moi c'est la tête partère et les fesse en l'air!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Raphaelle a écrit:Oh qu'elle galère les oreilles!!!! Moi c'est la tête partère et les fesse en l'air!! Les fesses en l'air?? Elle a vraiment rien compris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bah non mais comme çà elle est prète a repartir plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Moi c'est Ubby qui ne bronche pas et Siam qui se planque dés que j'ouvre la porte du placard où sont rangés les médicaments, donc ensuite course à travers l'appartement et ensuite quand tout est fini elle monte dans la chambre bouder... Dur, dur la vie quant il faut leur faire les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Chaïna a droit à un bon biscuit après ! mais bon, ça ne l'empêche quand même pas de me fuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 sont bien tous pareils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites