Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Dubai pèse 2 kg, elle a un mois . Est ce correct ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 personne pour me repondre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je ne sais dire a 1 mois... mais entre 5 et 7 kilos a 2 mois ( suivant la taille adulte.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci Muriel. A titre indicatif, a la naissance, elle pesait440 grammes. A l'oeil comme ca, elle est bien rondelette !! Ca me change de ma crevette turbo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Pat, essayes de retrouver le post des BB de Deline, Ingrid nous avais mis les courbes de poids régulièrement, tu pourrais comparer ... enfin c'est juste une idée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 je ne l'ai pas trouvé , Fabienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Je vais chercher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Je pense avoir trouvé Ingrid a écrit:Merci beaucoup pour les chiots. Voici comme promis à Didine le tableau des poids. Cliquez dessus pour agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 ma Cristouillette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Cricri d'A... t'a été plus rapide que moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites