Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Juste quelques photos d'Austin en vacances... Au programme, promenades (malgré la griffe cassée), baignade au lac et dans les rivières et repos bien mérité parfois....... [img][/img] [img][/img] [img][/img] J'ai pas trop envie d'aller dans l'eau tout seul...........faut qu'on m'y emmène : [img][/img] Regardez bien le petit gouvernail qui sort de l'eau !!!!!!! trop marrant ! [img][/img] Il a même dégoté un énorme OS !!!!! de vache peut-être....... [img][/img] [img][/img] Attention aux insolations : [img][/img] Et voici LA STAR : [img][/img] J'adore les photos ...... [img][/img] [img][/img] Et voilà les vacances sont finies........je suis rentré à ma maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Super ton petit reportage photos!!!!!!!! il est super beau Austin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 sympa les photos. vous vous êtes bien éclater en particulier Austin sauf pour la baignade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 trop beau Austin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Toujours aussi beau Austin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 super ces photos !! je vois que tout le monde c'est bien amusé lol merci de partager ces moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Il s'éclatte bien le pépère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 superbe photos austin est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 whaou qui l est beau austin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites