Aurélie L 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 TROP MIMI TOUTE LES DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Super la rencontre! De quel elevage vient Dubai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 O la jolie petite Dubaï :chien-et-chien Noa a l'air bien sympa avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 super j'adore sa couleur noa à l'air curieuse de ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Quelle jolie petite merveille ... ça a l'air de bien se passer avec Noa ... que du bonheur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 bien mimie la petite crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 rhooooooo ca me donne envie d'en avoir plein lol!!!!! mais qu'elle a l'air mignonne catte petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 houlala!! ça me rapelle des souvenirs, le temps passe trop vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 La jolie dubaï que voilà ! Quelle chance tu as de pouvoir pouponner doublement toi ! Profite va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci Pat pour ces photos. Elle est toute mignonne et Noa a l'air de bien l'apprécier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Noa est assortis au carrelage Ca a l air de bien se passer avec la ptiote DUBAÏ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Adorables toutes les deux, elles vont t'en faire voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Qu'est-ce-qu'elle est mignonne Elle a l'air toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 trop et elle a l'air d'être fiére la m'selle Dubaï,la queue raide comme un I sur la premiére photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Je suis très contente en tout cas , des conseils recus pour le choix de Dubai !! J'ai hate qu'elle arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 genial ,elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Trop mimi la petite Dubai!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 j'arrive pas a voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 pat a écrit:Je suis très contente en tout cas , des conseils recus pour le choix de Dubai !! J'ai hate qu'elle arrive !!! Ah, elle n'est pas encore arrivee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Non Yves, elle n'a qu'un mois, elle sera chez nous a la fin du mois , a 8 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 tiens ma Patounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 pat a écrit:Je suis très contente en tout cas , des conseils recus pour le choix de Dubai !! J'ai hate qu'elle arrive !!! Je comprends ton impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Merciiiiiii, Tofie !!! Je vais etre chiante, mais peux tu stp faire une signature sans ma tronche, je ne me supporte pas en photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Rhooooooooooo comme tu es difficile ... je rigole Pat je refais çà sans ta "tronche" ...bon faut que je trouve une autre photo de Noa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Tofie a écrit:tiens ma Patounette Super beau ton montage Tofie Chérie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bravo Tofie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci Ybouche et Fabi comme çà c'est bon Pat??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Trop chouX Tofie tu es trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Merci Tofie, c'est magnifique, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Comme on dit" Alors heureuse" ... bisous à toi aussi Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Très joli aussi avec les bambous en fond ... j'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 holala la petite crevette !!!! Où est le temps où Gizmo dormait dans mes bras !!! Noa va se régaler avec son nouveau copain de jeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 sa copine pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 MERVEILLEUSES PHOTOS...................ON ATTENDRA PATIEMENT LES SUIVANTES! Bravo Pat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 mon apn étant out, il faut en ce moment , qu'une ame charitable me prete le sien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 bravo pour la copine de noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Voici Dubai avec sa maman , ses frères et soeurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 wahouuuuuuuuuu quel beau bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ????? je sait pas ci c'est moi mais j'ai rien pigé Pat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 quoi ??? ,tu as acheté un chiot shar-pei d'une mère flowered et en plus pas très typée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 photo trés réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Le papa de Dubai est un sp et sa maman une dalmatienne!!!!! Et tout le monde n'y a vu que du feu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Il n'empêche qu'elle est super mignonne pour une dalsharp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 dalmatienne ou chienne de chasse ?? en tout cas trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 dalmatienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 C'est la chienne de ta fille X le frere de Noa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites