Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 La chienne de ma fille, oui, mais pas son male, Cymba est stérilisé!!! Nala s'est sauvée début juin alors qu'alizé etait enceinte jusqu'au dents, et deux mois plus tard, surprise, on a vu qu'elle avait fauté avec certainement un des sp qui vit deux maisons plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 et bien sacré coquine donc tu coup tu récupéres la belle Dubaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 wiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 elle est mignonne la petite copine de noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 donc ta fille pouponne doublement ma femelle berger allemand m'avait fait le coup lorsque j'etais enceinte de jonathan et elle avait mis bas 2-3 jours après que j'ai accouché. Une jolie petite fugue aussi, ca pardonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 les 7 chiots sont nés la meme nuit que Léo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 cool, dubai née le même jour que léo, c'est top !!!! comme quoi.........je m'etais posé la question pour ma chienne qui n'avait jamais fugué, très très proche de moi, une vraie relation fusionelle toute les 2 et je crois qu'elle avait "envie" de materner aussi vous alez me prendre pour une folle mais c'est ce que j'ai pensé sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Des jumeaux astraux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 entre le moment ou Alizé et Jeremy sont partis a la maternité, et 5 heures du matin, heure a laquelle Jérémy est rentré a la maisonaprès l'accouchement, les chiots étaient nés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ya meme pas un shar pei a point noir j'aurai adoré voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ah ca alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 et tous ont trouvés une famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 ah ! le voile est levé...on attend le mode pois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 oui, tous ont été confiés a des familles, pour le prix du vaccin et de la puce (68 euros)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ils se ressemblent tous ou alors il y a des différences ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 ils sont tous pareil morphologiquement. Il y a un fauve, trois choco, deux noirs, et Dubai, qui est 5 points rouge !!! tous ont la langue bleue, et le type sp très prononcé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 -------------------------------------------------------------------------------- Citation :ils sont tous pareil morphologiquement. Il y a un fauve, trois choco, deux noirs, et Dubai, qui est 5 points rouge !!! tous ont la langue bleue, et le type sp très prononcé ! ca alors c'est incroyable!!!!!qui aurait cru? .... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Et ils sont splendides ! Bravo la maman, elle sait choisir ses prétendants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Pat tu ne voudrais pas aller chez la voisine pour lui piquer son appareil photo j'aimerai voir cette petite puce grandir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Tofie a écrit:Pat tu ne voudrais pas aller chez la voisine pour lui piquer son appareil photo j'aimerai voir cette petite puce grandir.... oui je voudrais bien les voir tous grandir ses petits bouchons,Pat si tu peux des photos de temps a autre. se serait super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 J'en ferai en principe cet après midi, donc, vous en aurez ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 c'est une belle histoire. ce que je trouve drole c'est qu'elle ait fait ça avec un sp alors qu'il n'y en a pas a tous les coins de rue. serait-elle comme vous, une passionnée shar pei hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 des photos, des photos !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Magnifique Elle a un regard extraordinaire Elle a quel âge maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 elle est vraiment trop mimi elle est a croquer merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 6 semaines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 elle a quelque chose de Noa....petite ressemblance! je la trouve a do rable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 De Noa ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 on dirait la fifille a Noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 on dirait qu'elle porte les oreilles basses ou c'est la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 n'oublie pas que ce n'est pas un sp, mais une croisée, donc elle a les oreilles plus grandes que le sp, mais bon elles sont mimi ses noreilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 oui elles sont mimis ses petites noreilles! mais je connais des "vrais" sharpeis qui ont aussi des grandes noreilles!! tu l'auras quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Elle a déjà bien changé dis donc Comme Nadine je trouve qu'elle a un très joli regard cette petite Dubaï :chien-et-chien merci d'avoir posté des photos Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 elle est déja la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ah bon! alors racontes? et Noa elle réagit comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Elle a des grandes oreilles pour mieux t'entendre Je la trouve très jolie Tout plein de bonheur avec elle et Noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 super!!! Elle l'encadre vachement bien, le remet en place quand elle passe les bornes, meme Jules s'en occupe !!! C'est la que je regrette de ne plus avoir d'apn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Citation :super!!! Elle l'encadre vachement bien, le remet en place quand elle passe les bornes, meme Jules s'en occupe !!! C'est la que je regrette de ne plus avoir d'apn !!! zut débrouilles toi pour t'en faire preter un qu'on voit ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 j'essaierai de faire ca , Lolo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Excellent !!! et dire qu'on la confondrait presque avec un vrai shar-pei ! même croisée ,elle a l'air bien mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 En tout cas en voilà encore une qui va être malheureuse !!! Bien vite les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 t'es sure que pendant que vous etiez à la maternité, elle n'a pas été enlevée la portée d'à côté ??? c'est incroyable comme une croisée peut ressembler autant à un vrai elle est super mimi en tous cas et c'est vrai qu'elle a un super regad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Trop trop chou....c'est vrai qu'elle a déjà bien changé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Rhhhhhhhhooooooooooooo, Tofie, est ce que je mérite que tu me gates comme ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Tu es toi tout simplement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ensuite quand la photo me stitch elle me stitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites