Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 elle a une tronche pas possible .... j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 vraiment trop mimi la petite sharp dalma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 il est sympa Jules il bouge pas face aux nanas la première photo est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 elle est vraiment mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 adoraaaable!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ca a l'air d'etre une sacree chipie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 exact, Yves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 pat a écrit:exact, Yves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 pat a écrit: j'adore sa bouille,elle est trop belle. ça se passe bien avec miss Noa et Jules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Très très bien, Chrystelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 pauvre JUlLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 pauvre Jules il doit être crevé fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 il a l'air d'être un sacré coquin lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 quelle équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 je suis à voir ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 je suis exploser de quand je regardes la photos ou Dubaï a la tête de Jules dans sa gueule. Jules se venge aprés en lui mettant un coup de pattes ,te laisse pas faire petit gars,c'est vrai que maintenant tu fais plus le poids,2 nénettes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 pauvre jules il doit se defendre contre 2 fauves, n'as tu pas peur qu'il griffe les chiens trop pres des yeux c'est toujours ma hantise quand dreamy veut jouer avec un chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites