Virginie18 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je viens de trouver cette annonce . http://www.chiens-chats.be/Loupo-shar-pe%EF-599404_2000.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 il fait peine a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 sur ce meme site, en cliquant sur sp, il y en a d'autres dont les proprios ne veulent plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je viens de le voir aussi . J'ai mis le lien. Ca me rend malade toutes ces annonces d'animaux à donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 LoupoShar pei Mâle 27/09/2004 J'ai été abandonné et je vis très mal ce changement. Je suis déprimé et je n'ai plus le goût de vivre. J'ai besoin de quelq'un de patient qui me fera redécouvrir le bonheur. Je m'entends avec les chiens, mais pas les chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 ca fait vraiment mal au coeur de voir ces pauvre loulou Ils ont l'air tellement tristes. J'espère que loupo va trouver une belle famille C'est dommage qu'il ne s'entende pas avec les chats j'en ai 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Que c'est triste ! il me fait de la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci Ingrid . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 a vraiment un regard très triste ... comme il doit être malheureux ce pauvre Lupo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 IL A L'AIR VRAIMENT DEPRIME. CA ME FOUT LES BOULES ET MAL AU COEUR. J'ESPERE QU'IL RETROUVE TRES VITE UNE FAMILLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Je viens de prendre contact avec cette asso pour demande d'accord de publication de l'annonce sur le SOS j'attends donc leur réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ADOPTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bravo au personne C'est un beau cadeau de noel pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelle11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Encore de bonnes nouvelles comme ça, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites