Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nathalie19

calmer les pulsions sexuelle de mon chien

Messages recommandés

alors voila je viens d' adopter bahia femelle rott stérilisée mais mon mâle khéops et dominant et ne pense qu' à la grimper (il est entier) donc j'aurais voulu avoir votre avis et votre aide par rapport à un éventuel traitement sachant que j'envisage de le faire castrer mais en attendant de le faire car financiérement c'est rik rak mais je suis obligé de les séparer car sinon il l' à violerai donc merci par avance pour votre aide sachant qu' armelle viens de me parler d'un traitement homéopathique SPA physagria 30sh mais je ne trouve rien dessus sur le net.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y connais rien en traitement pour la castration chimique.

Il doit en effet y avoir des solutions homéo. Ingrid et notre modo Véronique sont assez calées dans l'homéopathie donc j'espère qu'elles pourront te conseiller.

Je compte bien entendu aussi sur les autres membres qui ont peut-être une solution à te proposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé mais je ne peux pas t'aider.
les éleveurs vont certainement te donner des conseils.
Khéops est vrai étalon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut lui donner

- Platina 15ch (désir de dominance), 1 dose 2 fois par semaine jusqu'à disparition des troubles
+
- Testostérone 15 ch (comportement d'origine hormonale chez le mâle, chevauchements), 5 granules par jour pendant 2 mois ainsi que
- Cantharis vesicatoria 7 ch et Rana bufo 7ch (contre les pulsions sexuelles et violence), 5 granules aussi par jour pendant 2 mois.

Staphysagria est à donner au chien qui fugue, pendant les chaleurs des femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PVB SEDATIF SEXUEL en gouttes de chez BOIRON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est de l'homéo
Tu peux toujours tenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Certains mâles ont cette attitude lors de l'arrivée d'une femelle ou même d'un chiot dans le foyer, c'est infernal mais ça ne dure que quelques jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi cartouche arriver a la maison avait des pulsions
resultat une semaine apres on lui a couper les c....
et maintenant il ne fait plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La Lamentine a écrit:
Bonsoir,

Certains mâles ont cette attitude lors de l'arrivée d'une femelle ou même d'un chiot dans le foyer, c'est infernal mais ça ne dure que quelques jours

Heureuse de te relire Carole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...