veronique08 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 trop chou :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Ohhhhh comme c'est trop chou, trop mimi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ils sont mimis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 oooooooooohhhhh C'est tit pas mignon ça ? A croquer ces deux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Ils sont magnifiques. Vraiment craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 contente de vous avoir rencontré avec ton mari aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Sarah Z a écrit: contente de vous avoir rencontré avec ton mari aujourd'hui !! tout pareil pour nous Sarah c'est avec un grand plaisir que j'ai fait ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 vero, est une "creme" je me souviens quand je l'ai rencontrée, pour la première fois, a Pontoise a une speciale de race en 2OO7. elle m'a donné son sac, comme si elle me connaissait depuis des années!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Trop belle cette photo véro j'adore Rhooo muriel t'aurait du courir avec le sac bien sur sans oublier les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ils sont trop choux! :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ils sont trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 ils sont trop mignons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Adorables tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Scapin et Dorimene ont un an et demie de mariage et les relations ne sont deja plus comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 l'amour :chien-et-chien toujours l'amour :chien-et-chien ils sont si bô comme çà... merci Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 senteursdopium a écrit:vero, est une "creme" je me souviens quand je l'ai rencontrée, pour la première fois, a Pontoise a une speciale de race en 2OO7. elle m'a donné son sac, comme si elle me connaissait depuis des années!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Des photos remplies de tendresse et qu'il est bon de partager ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 L'amour toujours l'amour... :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Trop chou ils sont tous les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites