Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Voici le nouveau petit copain de ma Chave-souris... et cette fois c'est un vrai SP avec des vrai oreilles... ils s'entendent super bien les deux... des vrai z'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 super la famille s'agrandi !! une question, tu leur laisse le harnai à la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ils sont tres beaux tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Ils sont très mignons tous les deux !! Ta chauve-souris est croisée avec un bull terrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ils sont adorable tout les 2 donc ci j'ai bien compris c'est le shar pei que tu gardes? il est vraiment tres beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ils sont vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 J'aime beaucoup le petit nouveau mais j'adore la tête de ta chauve-souris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Le petit dernier est mimi, mais j'adore ta chauve-souris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Hoooo merci pour cette belle surprise C'est le plissé qui cherchait une famille d'accueil d'urgence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 j'adore les zoreilles de Chipsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Cristelle a écrit:Hoooo merci pour cette belle surprise C'est le plissé qui cherchait une famille d'accueil d'urgence ? Oui, c'est tout à fait celà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Sarah Z a écrit:super la famille s'agrandi !! une question, tu leur laisse le harnai à la maison ? Non absolument pas j'avais juste oublier d'enlever le harnais de ma Puce Cheve quand à lui garde le collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Laetitia a écrit:Ils sont très mignons tous les deux !! Ta chauve-souris est croisée avec un bull terrier ? non absolument pas avec une Chauve-souris non elle n'est absolument pas croisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 magnifique tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 De plus cette expérience (pour le moment) me fortifie dans l'idée de reprendre un autre SP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites