Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cristelle1

Expo Charleroi 12/10/08

Messages recommandés

45ième exposition canine internationale de Charleroi





Le Royal Club Canin du Hainaut organise sa 45ème exposition canine internationale à CAC/CACIB les 11 et 12 octobre 2008 dans les halles 3 et 4 du Palais des Expositions de Charleroi.

Date de passage des shar pei : Dimanche 12/10/08

Juge Mr Chapiro B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve aussi cette photo d'un goût douteux ! C'est pas très fin !!! ya d'autres belles photos à faire de nos shar pei sans pour autant montrer en gros plan leur trou de bal !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahah la photo de l'affiche !!
mais si en premier plan on voir le "popotin" j'aime beauoup l'oeuil cabochard du baby !!!

pour l'expo, je sais pas... je vais peut être m'y inscire, histoire d'avoir un avis sur ma puppy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part, je trouve cette affiche pleine d'humour, l'oeil coquin et surtout l'interdiction faites aux chats.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, très peu de shar-pei à Charleroi... 8 inscrits et 5 présents...

Pour Hutshulai, elle fait meilleur baby et Mr Chapiro ne m'a fait que des compliments sur elle...

Et oui, Hutshulai est issue de notre dernière nichée et elle reste à la maison... car j'ai craqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourras nous mettre des photos stp, si tu en as des bonnes, alors la soeur de mon bébé a séduite le Juge je suis contente que ta journée se soit bien passée. Bravo à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...