Cristelle1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 45ième exposition canine internationale de Charleroi Le Royal Club Canin du Hainaut organise sa 45ème exposition canine internationale à CAC/CACIB les 11 et 12 octobre 2008 dans les halles 3 et 4 du Palais des Expositions de Charleroi. Date de passage des shar pei : Dimanche 12/10/08 Juge Mr Chapiro B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ben dis donc elle est un peu crade la photo: on voit son popotin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Je trouve aussi cette photo d'un goût douteux ! C'est pas très fin !!! ya d'autres belles photos à faire de nos shar pei sans pour autant montrer en gros plan leur trou de bal !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 hahah la photo de l'affiche !! mais si en premier plan on voir le "popotin" j'aime beauoup l'oeuil cabochard du baby !!! pour l'expo, je sais pas... je vais peut être m'y inscire, histoire d'avoir un avis sur ma puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Possibilité d'inscription en ligne : http://www.rcch.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 C'est ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 tu viens nous faire un p'tit coucou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Pour ma part, je trouve cette affiche pleine d'humour, l'oeil coquin et surtout l'interdiction faites aux chats..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Alors, très peu de shar-pei à Charleroi... 8 inscrits et 5 présents... Pour Hutshulai, elle fait meilleur baby et Mr Chapiro ne m'a fait que des compliments sur elle... Et oui, Hutshulai est issue de notre dernière nichée et elle reste à la maison... car j'ai craqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Tu pourras nous mettre des photos stp, si tu en as des bonnes, alors la soeur de mon bébé a séduite le Juge je suis contente que ta journée se soit bien passée. Bravo à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bravo felicitation vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ravie de lire que tu garde ta puce . Elle est très belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites