Vanessa06 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Qui sera à Nantes le 25 octobres ??? Moi je ferais mes premiers pas dans le monde de l'expo en presentant Boticelli de kapou chino ( ben ) qui appartient à Amélie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bon M.... alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 c'est fou ce que les reponses ce bousculent sur ce post hein vaness !! Je pense que vaness voulait egallement savoir qui allait a cette expos!!!!!!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Je les dit en debut de post Amélie Qui sera à Nantes ...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Pas moi, ça me fait beaucoup trop loin ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 pas de risque pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Stand by pour moi coté expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 a voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Du Bois de l'Altaïr a écrit: Stand by pour moi coté expos Et pourquoi si ce n'est pas indiscret ? Parce que tu fais partie de l'afpsp et que votre stratégie est de boycotter les expos ? tout ça dans le but de tenter de décrédibiliser le club de race ? Pourquoi est-ce qu'il n'y avait que 5 chiens inscrits à Mâcon alors que vous êtes toute une tripotée d'éleveurs adhérents à l'afpsp à habiter à côté ? Vous croyez faire pression sur la scc de cette façon ? Vous n'êtes pas les premiers à agir comme ça et vous ne serez pas les derniers, ça n'a jamais fonctionné, la scc s'en contre-fout ! Parce que votre afpsp qui est soit disant une association sans prétention juste pour la race et son amélioration, vous la ferez à d'autres, comme aux particuliers que vous prenez pour des niais, mais maintenant, ils vont savoir la vérité, tous les adhérents éleveurs ou d'autres bien informés, savent très bien que cette association regroupe les mécontents du club, les virés ou ceux qui se sont virés tous seuls, votre but ultime est bien de supplanter le spcf pour ensuite une fois de plus tous vous entretuer afin de tirer la couverture à vous ! On connaît bien les personnes qui sont à la base de ça et n'ont jamais fait preuve de grande loyauté envers leurs amis. Pour moi, tout ça est voué à l'échec, je ne comprends pas pourquoi vous ne mobilisez pas votre énergie pour le club de race, s'il ne vous plaît, essayez de le faire changer. Et certains à force d'avoir le cul entre 2 chaises "juste au cas où" vont se faire avoir tout simplement. Voilà, je voulais que chacun puisse avoir mon opinion car je n'aime pas l'hypocrisie et je trouve que depuis quelques semaines, ça pue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Crazy Monkey a écrit:Du Bois de l'Altaïr a écrit: Stand by pour moi coté expos Et pourquoi si ce n'est pas indiscret ? Parce que tu fais partie de l'afpsp et que votre stratégie est de boycotter les expos ? tout ça dans le but de tenter de décrédibiliser le club de race ? Pourquoi est-ce qu'il n'y avait que 5 chiens inscrits à Mâcon alors que vous êtes toute une tripotée d'éleveurs adhérents à l'afpsp à habiter à côté ? Vous croyez faire pression sur la scc de cette façon ? Vous n'êtes pas les premiers à agir comme ça et vous ne serez pas les derniers, ça n'a jamais fonctionné, la scc s'en contre-fout ! Parce que votre afpsp qui est soit disant une association sans prétention juste pour la race et son amélioration, vous la ferez à d'autres, comme aux particuliers que vous prenez pour des niais, mais maintenant, ils vont savoir la vérité, tous les adhérents éleveurs ou d'autres bien informés, savent très bien que cette association regroupe les mécontents du club, les virés ou ceux qui se sont virés tous seuls, votre but ultime est bien de supplanter le spcf pour ensuite une fois de plus tous vous entretuer afin de tirer la couverture à vous ! On connaît bien les personnes qui sont à la base de ça et n'ont jamais fait preuve de grande loyauté envers leurs amis. Pour moi, tout ça est voué à l'échec, je ne comprends pas pourquoi vous ne mobilisez pas votre énergie pour le club de race, s'il ne vous plaît, essayez de le faire changer. Et certains à force d'avoir le cul entre 2 chaises "juste au cas où" vont se faire avoir tout simplement. Voilà, je voulais que chacun puisse avoir mon opinion car je n'aime pas l'hypocrisie et je trouve que depuis quelques semaines, ça pue ! alors je ne suis pas nathalie, mais je vais quand meme vous répondre à toi et à qui je n'ai pas besoin de citer, étant donné que je suis aussi membre de cette asso... Donc la réponse est : arretez de suite votre grand délire !!! Il n'y a aucune volonté de boycotage ne vous en déplaise, je pense simplement que certains ont aussi une vie privée et des chiens à s'occuper, et que parfois et oui les expos passent APRES !!! Pour macon, je pense que tu va pouvoir comencer par te répondre toute seule à ta question en te demandant où était passé toute la production de l'éleveuse déléguée résidente de cette ville ??? Pour ce qui est du club de race, il me semble perso que c'est un tout autre sujet qui n'a franchement rien à voir avec tout ceci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Crazy Monkey a écrit:Du Bois de l'Altaïr a écrit: Stand by pour moi coté expos Et pourquoi si ce n'est pas indiscret ? Rien d'indiscret Mais si Nantes est pour toi trop loin imagine pour ceux qui se trouve encore plus loin que toi Pourquoi Macon te pose t il un probleme ?Je ne me suis pas rendu a EVIAN ni meme à LA ROCHE s/ FORONPas plus qu'au PUY en VELAYA laquelle je me rend habituellement Qui font eux parti de ma ligue c'est à dire la ligue RHONE ALPESEt en cela pas de remarque curieux quand meme He l'annee derniere que je sache je n'etais pas inscrite à Macon ?Donc ta reflexion tu peux te carré ou je pense Et de plus bizarement pourquoi les resultats de cet expo A laquelle la co delegué de cette region a participé Et membre du SPCF Sont tenu eloignés des forums ????Hé oui bien heureusement le SHAR PEI ne fait pas seul partie de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 SUJET CLOS POUR MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Du Bois de l'Altaïr a écrit: Et de plus bizarement pourquoi les resultats de cet expo A laquelle la co delegué de cette region a participé Et membre du SPCF Sont tenu eloignés des forums ???? Oui pourquoi? Nous on veut les resultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 je vais donner mon avis, Mais pourquoi avez vous besoin encore d'une nouvelle asso ou club ou qu'est ce ? vous ne pouvez vraiment pas "travailler" sans etre assistés ? Perso, je n'ai besoin de personne pour savoir ce que j'ai a faire... et celà dure depuis 17 ans!! je m'en porte pas plus mal... Le club je le respecte, mais il n'ai en aucun cas mon mentor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Au fait qui va à l'Expo NANTES ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 MOi allez vous chamailler ailleurs si vous plait car je sature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 senteursdopium a écrit:je vais donner mon avis, Mais pourquoi avez vous besoin encore d'une nouvelle asso ou club ou qu'est ce ? vous ne pouvez vraiment pas "travailler" sans etre assistés ? Perso, je n'ai besoin de personne pour savoir ce que j'ai a faire... et celà dure depuis 17 ans!! je m'en porte pas plus mal... Le club je le respecte, mais il n'est en aucun cas mon mentor. Pour exemple en Italie il n'y pas eu de club pendant au 15 ans, et çà fonctionnait tres bien!! depuis qu'il y en a un c'est le bazarre. Aux Usa, le club fonctionne bien, le president est élu tous les 4 ans environ, et se mele de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ce post est pour l'expo de Nantes !!!!!!! Si vous voulez débattre d'un autre sujet merci d'ouvrir un autre post sans que celui-ci ne vienne à dégénérer. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Crazy Monkey a écrit: Parce que tu fais partie de l'afpsp et que votre stratégie est de boycotter les expos ? ... ...Parce que votre afpsp qui est soit disant une association sans prétention juste pour la race et son amélioration, vous la ferez à d'autres, comme aux particuliers que vous prenez pour des niais, mais maintenant, ils vont savoir la vérité, tous les adhérents éleveurs ou d'autres bien informés, savent très bien que cette association regroupe les mécontents du club, les virés ou ceux qui se sont virés tous seuls,... On connaît bien les personnes qui sont à la base de ça et n'ont jamais fait preuve de grande loyauté envers leurs amis. Stéphanie, comment peux tu dire ça ? tu n'en sais rien... Et qu'est ce qui peut gêner un groupe MAJORITAIREMENT COMPOSE DE PARTICULIERS, de vouloir échanger entre eux ??? Tout ça de façon structurée, maîtrisée, et suivie, n'est ca pas là une forme de continuité de beaucoup de forums ? Moi, je n'y vois pas de problème ! Sauf peut être ta réaction (qui n'est pas la première) devant ce sujet... Mais tu en as tout à fait le droit, celà doit bien vouloir dire quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 moi j'y serais peut être, tout dépend de mon travail! Si je viens c'est juste pour la confirmation de Bingo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Emmanuel a écrit:Crazy Monkey a écrit: Parce que tu fais partie de l'afpsp et que votre stratégie est de boycotter les expos ? ... ...Parce que votre afpsp qui est soit disant une association sans prétention juste pour la race et son amélioration, vous la ferez à d'autres, comme aux particuliers que vous prenez pour des niais, mais maintenant, ils vont savoir la vérité, tous les adhérents éleveurs ou d'autres bien informés, savent très bien que cette association regroupe les mécontents du club, les virés ou ceux qui se sont virés tous seuls,... On connaît bien les personnes qui sont à la base de ça et n'ont jamais fait preuve de grande loyauté envers leurs amis. Stéphanie, comment peux tu dire ça ? tu n'en sais rien... Et qu'est ce qui peut gêner un groupe MAJORITAIREMENT COMPOSE DE PARTICULIERS, de vouloir échanger entre eux ??? Tout ça de façon structurée, maîtrisée, et suivie, n'est ca pas là une forme de continuité de beaucoup de forums ? Moi, je n'y vois pas de problème ! Sauf peut être ta réaction (qui n'est pas la première) devant ce sujet... Mais tu en as tout à fait le droit, celà doit bien vouloir dire quelque chose. Et je rajoute pour revenir au sujet principal, que nous serons peut être à Nantes. J'aurais donc plaisir à faire ta connaissance Vanessa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 pourquoi tous les sujets tournent au crépage de chignon forum de discussion, pas de bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Marie a écrit:moi j'y serais peut être, tout dépend de mon travail! Si je viens c'est juste pour la confirmation de Bingo! Youpiiiiiiiiiiii on se verra Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Emmanuel a écrit: Et je rajoute pour revenir au sujet principal, que nous serons peut être à Nantes. J'aurais donc plaisir à faire ta connaissance Vanessa. Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 de toute façon vanessa, tu verras bien au moment voulu, ce sera une surprise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 senteursdopium a écrit:de toute façon vanessa, tu verras bien au moment voulu, ce sera une surprise !! J'espère te voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Je demande c'est pour essayer de vous reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Madame Thomet, vos réflexions sur la constitution de notre association, dédiée à notre passion le shar-peï, sont un procès d'intention. Vous vous permettez des jugements, sans avoir aucune idée de ce que notre association peut faire, et dans quelle voie elle s'engagera. Vous proférez des accusations, quant au boycott des expositions. Nous vous invitons à lire les statistiques et résultats de l'exposition spéciale de race de Pontoise, tenue, hier et vous jugerez de l'état du boycott. Si vous n'avez pas compris que certains juges n'attirent pas les foules, ce n'est pas grave, et si vous pensez que l'absence de chiens à Mâcon est liée à un quelconque boycott, faites le, au plus voyez peut être un effet répulsif à penser que l'on peut côtoyer certaines personnes. Revenons à Pontoise: 30 chiens inscrits. Aucun chien de madame Thomet, ni de madame Montes, ni des autres consœurs et colocataires, alors que des personnes membres de l'AFPSP ou du SPCF n'ont pas hésité à faire plusieurs centaines de kilomètres, en tout cas au moins autant que vous nécessiterait le trajet de la Haute Saône, vers la Loire Atlantique... Prendre l'air dans l'ouest, en participant C3 l'exposition de Nantes, vous permettrait de voir une des plus belles expositions de France, et d'y voir d'autres chiens que ceux que vous côtoyez dans votre rayon de 100 kilomètres, madame Thomet. Madame Thomet, vous avez la simple responsabilité d'une délégation, sur la région "est", pas le pouvoir parler au nom d'une association de race, puisque vous n'en avez aucune prérogative validée par le comité. La communication est de la responsabilité du président et des membres du comité. Vous allez un peu vite en besogne, patientez. Votre responsabilité concerne les quelques départements de votre région, pas la terre entière. Je vous rappelle que vous n'êtes qu'un membre de ce club, pas la présidente, ni la chargée de communication, vous n'avez pas plus de droit de vous exprimer en son nom plus que d'autres membres ici présents, surtout pour porter préjudice à notre association, au nom du club. Quant à Madame Montes, nous apprécions votre détachement vis à vis du club et vous félicitons de cette franchise et de cette droiture. Ceci coupe donc court à l'idée que vous puissiez vous lier pieds et poings avec le SPCF, en briguant la délégation de Paris Ile de France, et efface les ragots qui font état de votre présence sur une publicité gratuite, commune avec vos amies, dans le prochain bulletin, qui sera mis sous presse dans les prochains jours. Et nous ne viendrons pas vous faire le reproche de sortir loin en exposition, puisque nous attendons tous avec impatience votre futur reportage de la Nationale Américaine, dans un prochain bulletin, et vous félicitons de ce partage d'information. En revanche, pour revenir sur ce que vous appelez notre "boycott", vous noterez l'absence de représentation officielle du SPCF, pour une spéciale de race, à huit jours d'une nationale d'élevage ... ça, c'est du bon boulot, et les membres du SPCF et de l'AFPSP présents l'ont remarqué. Tout ceci n'a pas empêché que l'exposition se passe dans une ambiance conviviale et avec un fair play qui devrait vous servir d'exemple ... si vous sortiez un peu plus de votre région "est". Serge ROZIER secrétaire de AFPSP http://afpsp.com/accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 et ouvrir un post pour vos broutille sa vous dit non ? mon post est pour l'expo de Nantes le 25 pas pour regler vos compte merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Citation :Revenons à Pontoise: 30 chiens inscrits. Aucun chien de madame Thomet, ni de madame Montes, ni des autres consœurs et colocataires, alors que des personnes membres de l'AFPSP ou du SPCF n'ont pas hésité à faire plusieurs centaines de kilomètres, en tout cas au moins autant que vous nécessiterait le trajet de la Haute Saône, vers la Loire Atlantique... j'aurais bien ailé venir, mais en classe champion avec mon chien, je pense que quelques uns auraient encore eu la delicatesse de me dire: " ENCORE VOUS " ...j'ai donc preferé resté chez moi. maintenant concernant la deleguation, c'est mon probleme, et pense que que le moment voulu, vous serez le dernier au courant de ma décision finale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Tout de suite les grands mots ! Je vous ferai juste remarquer que je n'ai aucune prétention et que je ne considère pas avoir parlé au nom du club, je donnais mon point de vue, voilà tout. Certains élevages ne font jamais d'expos et ne s'en portent pas plus mal, je ne vois pas pourquoi vous me faites la leçon si je n'ai pas envie d'aller aux expos éloignés de chez moi ! On est encore libre, que je sache ! Et je ne vois pas le rapport avec mon message.Je disais juste et je le répète que je trouve dommage tout cet éparpillement ... Quant à l'expo de Macon, je vais vous dire que je ne connais même pas les résultats !!! Ben oui, que voulez vous, je ne suis qu'un cul terreux indécrottable de la campagne ! Allez, allez, calmez vous, vous faites bien ce que vous voulez et moi aussi d'ailleurs, chacun ses opinions, c'est comme en politique, chacun a son mot à dire mais le camp adverse a toujours tort ! C'est comme ça, que voulez vous ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Vanessa a écrit:et ouvrir un post pour vos broutille sa vous dit non ? mon post est pour l'expo de Nantes le 25 pas pour regler vos compte merci je suis bien d'accord avec toi Vanessa, mais ce BH est coutumier du fait. revenons Ingrid en a tellement bavé ainsi que d'autres par le passé, qu'il attendait son heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 moi j y serais peu etre pour confirmé cameron aussi je sais pas on verra surprise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Aurélie L a écrit:moi j y serais peu etre pour confirmé cameron aussi je sais pas on verra surprise lol Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Dommage tout ca !!!!!!! mais bon, nous ont voulais juste dire qu'ont était contente de participer à notre 1 ere expos!!!!!!! et surtout savoir qui y allait pour un peut vous connaitre... Donc voilà merci a ceux qui ont repondus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Allez règler vos comptes ailleur, ce post n'a pas été ouvert pour cela! Y'en a marre de vos conneries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry14111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 J'y serai normalement les 2 jours avec Coreff en CIF. Je trouverais dommage de la louper, c'est une grande expo qui donne l'occasion de découvrir diverses races, mais aussi de rencontrer des éleveurs et des particuliers qui possèdent des shar pei. Et en plus, c'est en bretagne....enfin... pour moi !! THierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 En parlant d'autre chiens je voulais un petit renseignement, mon beau pere veut faire confirmer son dob a cette expos esque cela est possible??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry14111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oui, il s'inscrit simplement pour la confirmation de son chien .... Mais s'il vient à Nantes, il peut aussi le ou la présenter. L'autre jours, à Château Gontier, la personne qui a eu le BOb en shar pei venait juste pour faire confirmer son chien !!! Et elle est reparti avec le BOb et le CAC !!! thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Superbe je vais voir la jolie Coreff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci therry pour ta reponse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie16 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Vanessa a écrit:Qui sera à Nantes le 25 octobres ??? Moi je ferais mes premiers pas dans le monde de l'expo en presentant Boticelli de kapou chino ( ben ) qui appartient à Amélie . Coucou Vanessa se sera avec grand plaisir que nous nous rencontrerons a l'expo de Nantes j'habite a seulement 1/4 d'heure de la salle alors se serais dommage de ne pas venir vous voir; bisoux et a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Super nous y serons le 25 octobre!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 stéphanie a écrit:Vanessa a écrit:Qui sera à Nantes le 25 octobres ??? Moi je ferais mes premiers pas dans le monde de l'expo en presentant Boticelli de kapou chino ( ben ) qui appartient à Amélie . Coucou Vanessa se sera avec grand plaisir que nous nous rencontrerons a l'expo de Nantes j'habite a seulement 1/4 d'heure de la salle alors se serais dommage de ne pas venir vous voir; bisoux et a bientôt c'est super au 25 alors Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Alors Nantes n'étant qu'à à peine plus d'une heure de ma maison ... je serai bien tentée de venir vous faire un bonjour en tant que "visiteuse" ... MAIS ... revenant de vacances la veille et ne sachant pas à quelle heure nous atterrirons à l'aéroport de Nantes le soir ... je ne sais pas si cela sera jouable ou pas Si nous n'arrivons pas dans la nuit je viendrai ... sinon bah ce sera loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 j'espere que tu pourras venir quand meme françoise!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Francoise a écrit:Alors Nantes n'étant qu'à à peine plus d'une heure de ma maison ... je serai bien tentée de venir vous faire un bonjour en tant que "visiteuse" ... MAIS ... revenant de vacances la veille et ne sachant pas à quelle heure nous atterrirons à l'aéroport de Nantes le soir ... je ne sais pas si cela sera jouable ou pas Si nous n'arrivons pas dans la nuit je viendrai ... sinon bah ce sera loupé j'espere te voir ma Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 promis .... si je n'arrive pas dans la nuit à l'aéroport la veille .. je viendrai vous faire un bonjour !!!! maintenant ce sera la surprise car moi-même j'aurai l'heure du décollage que deux jours avant mon retour .... donc mystère mystère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Bonjour, Les stats pour les expositions de Nantes sont sur Cedia, beaucoup de SP et des changements de juges. SAMEDI : 20 S.P juge MME Sylvie DESSERNE DIMANCHE : 23 SP Juge MR MANSENCAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites