Vanessa06 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 c'est bientooooooooooooot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 avec Mr Mansencal, il faut une tres bonne presentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 bonne expo aux participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry14111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Et n'oubliez pas de changer d'heure pour ce qui viennent les 2 jours !!! Il paraît que c'est ce week end ! A samedi et dimanche. Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 normalement nous arrivons vers 9h30 et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry14111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Amélie a écrit:normalement nous arrivons vers 9h30 et vous? Bonjour, pour nous, ce sera bien plus tôt : le temps de trouver nos place + parker a besoin d'un dernier coup de brosse pour être impeccable et de faire un tour de ring "pour du beurre" comme disent les enfants, ça le calme car il est toujours très excité ! (genre chic y a du monde...) conclusion, nous serons là vers 8h00 sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bon correction lol nous partons de chez nous vers 7h30 donc il faut une heure de route donc nous serons la vers 8h30 !!!!! tres reconnaissable deja avec vaness et sa coupe qu'ont peut pas louper mdr (je te taquine vaness) et mon beau pere n'en parlons pas lol+ le dobermann et un shar pei!! donc ci vous voyez tout ca c'est nous mdr :nuage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bon, ben voilà les résultats... Du moins, ceux de dimanche, car samedi, dans ma grande flemmardise, je n'ai rien relevé ! (Sauf notre Bambou qui a fait 1ère EXc en COF, RCACS) Donc pour dimanche : CACIB Nantes Dimanche 26 octobre 2008 Juge : Monsieur Guy MANSENCAL Classe intermédiaire Mâles Bon : Cooper du Souvenir du Parfum des Roses Classe ouverte Mâles 1er Exc : Caesar du Manoir de Kerlessy 2ème Exc : Jade East Raising The Bar 3ème Exc : Van Houten 4ème TB : Bellshou Dom Pérignon 5ème TB : Bruce Lee du Manoir de Kerlessy Classe Champion Mâles Exc : Vanderbuilt du Manoir de Kerlessy CACIB, MEILLEUR DE RACE Classe jeune Mâles Exc : Caphorn du Domaine des Câlins Classe intermédiaire Femelles TB : Blue de La Petite Cantate Classe ouverte Femelles 1er Exc : Bambou de la Petite Cantate CACS, RCACIB 2ème Exc : Alias du Ferraillon RCACS 3ème Exc : Unique 4ème Exc : Veritée du Manoir de Kerlessy Classe champion Femelles 1er Exc : Ulla de la Baie des Embruns CACIB 2ème Exc : Ballbreaker du Manoir de Kerlessy 3ème Exc : Bingo c’est Blondie du Manoir de Kerlessy 4ème Exc : Coreff du Manoir de Kerlessy Classe jeune Femelles 1er ? : Cléopâtre du Manoir de Kerlessy 2ème TB : Qi Ming Xing Chocolate Glory Of the Sun Abs : Virginia Blue Pu Ang dite Douchka Classe puppy Femelles : TP : Dao De Hoan Kiem Ho TP : Diamant Brut Rouge du Ferraillon dite Diam’s Abs : Diana de la Ramonière Il manque 2 ou 3 trucs (RCACS...), désolé, je n'ai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci Emmanuel de nous avoir transmis les résultats et félicitations à tous les participants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bravo emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bravo! Vanessa, tu n'as pas participe au concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Yves, Vanessa était là samedi pour présenter Boticelli du KC, j'ai eu le plaisir de faire sa connaissance.... Elle a d'ailleurs peut être noté les résultats de samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie16 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 moi j'y suis allé hier matin, mais vu que personne n'avait de signe distinctif (pour savoir s'ils étaient du forum ou pas) je n'ai malheureusement pu rencontrer personne . mais voici quand même quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 EUH ! pour Samedi de mon côte et comme dab, j'ai rien noté, je donne simplement le résultat de Ulla en CHF 2° excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Alors, Vanessa comment c'était ta première expérience en expo ? Tu dois nous raconter ! On stress hein!!!! Normal, moi aussi je suis passée par là...... Tu veux que je te rassure, j'ai toujours le stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 felicitations a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je suis pas une bonne éleve trés bon : Boticelli du KC c'est tout Je vous en raconterais plus plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Citation :Je suis pas une bonne éleve ah oui !! c'est mal parti !! si tu veux devenir eleveuse, la moindre des choses, est d'observer et de noter les resultats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je devais être sur 2 ring pour suivre les shar peis et les dobermans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Vanessa a écrit:je devais être sur 2 ring pour suivre les shar peis et les dobermans çà c'est pas mon "histoire", il faut suivre...nananananère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c'était ma première fois je serais assidut à la prochaine maîtresse MURIEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry14111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonjour, Un week end trés sympa à Nantes, mais 2 jours, c'est quand même fatiguant !! Samedi : Coreff a fait CAC + CACIB en CIF Dimanche : 4ème excellent en CCHF A+ Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bravo Thierry, CACIB à Nantes est un super bon résultat, mais tu le sais bien j'espère !! Dimanche était un autre jour, et y'a des jours comme ça ! EN tous cas, nous avons été tous très heureux de partager de très bons moments avec vous deux, et notamment samedi soir ! hips ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ah oui, j'oubliais aussi de féliciter publiquement ton adorable épouse, Sandrine, pour Parker qui a fait, c'est à noter, le BOB samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 thierry a écrit:Bonjour, Un week end trés sympa à Nantes, mais 2 jours, c'est quand même fatiguant !! Samedi : Coreff a fait CAC + CACIB en CIF Dimanche : 4ème excellent en CCHF A+ Thierry bonjour felicitations, de quelle pays coreff est championne ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 senteursdopium a écrit:thierry a écrit:Bonjour, Un week end trés sympa à Nantes, mais 2 jours, c'est quand même fatiguant !! Samedi : Coreff a fait CAC + CACIB en CIF Dimanche : 4ème excellent en CCHF A+ Thierry bonjour felicitations, de quelle pays coreff est championne ?merci oups quel pays? c'est mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Félicitations pour vos résultats et aux participants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Pour la journée de Samedi tous c'est bien passé : Jacques et Emmanuel m'ont reconnus ( mais nonnnnnn Amélie c'est pas a cause de ma coiffure ) c'était ma toute première, j'était toute perdu lol heuresement j'ai eu un super manager Jacques et je voudrais remercier aussi l'éleveuse du ferraillon ( ps : Lauren, j'ai vu la maman et le papa de Dim-Sum ) merci aux autres éleveurs et particulier qui m'ont aider et repondut a mes questions ! Ma présentation était pas trés bien mais comme je les dit je vais m'améliorer au fur et a mesure : Rome ne s'est pas fait en 1 seul jours Ravis d'avoir fait la connaissance de Emmanuel et sa femme, de Jacques, de Thierry avec sa jolie coreff et les autres aussi Merci a la personne qui ma refiler sa gastro sincerement merci d'avoir partager vos microbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 senteursdopium a écrit:senteursdopium a écrit:thierry a écrit:Bonjour, Un week end trés sympa à Nantes, mais 2 jours, c'est quand même fatiguant !! Samedi : Coreff a fait CAC + CACIB en CIF Dimanche : 4ème excellent en CCHF A+ Thierry bonjour felicitations, de quelle pays coreff est championne ?merci oups quel pays? c'est mieux lol toujours pas de réponse ?? y aurait il problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Je ne vois pas quel problème il pourrait y avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Emmanuel a écrit:Je ne vois pas quel problème il pourrait y avoir ? bah moi non plus, je l'espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 thierry n'a peut etre pas vu ta question Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Vanessa a écrit:thierry n'a peut etre pas vu ta question Muriel et bien maintenant il la revoit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Pour les résultats du Samedi à Nantes, la correction officielle vient de nous être transmise par la S.C.C. via la S.C.S.H.O. Classe Champion Femelles. 347 - 1° EXCELLENT - BALLEBREAKER DU M.D.K. - R.C.A.C.I.B. 349 - 2° EXCELLENT - ULLA DE LA B.E. 348 - 3° EXCELLENT - BINGO C'EST BLONDIE DU M.D.K. Ces résultats seront rectifiés sur le site CEDIA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ben alors Ulla, que 2eme cette fois ci: une petite baisse de forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 felicitation a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 jacques a écrit:Pour les résultats du Samedi à Nantes, la correction officielle vient de nous être transmise par la S.C.C. via la S.C.S.H.O. Classe Champion Femelles. 347 - 1° EXCELLENT - BALLEBREAKER DU M.D.K. - R.C.A.C.I.B. 349 - 2° EXCELLENT - ULLA DE LA B.E. 348 - 3° EXCELLENT - BINGO C'EST BLONDIE DU M.D.K. Ces résultats seront rectifiés sur le site CEDIA. jacques, pourquoi ces modifs ? en MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Ulla avait le qualificatif TRES BON et Bingo c'est Blondie, le qualificatif BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites