Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noelle10

mimine

Messages recommandés

la semaine derniere fait ma vitrinne d'automne et hier une clinte est rentre me dire vous avez une bien jolie vitrine et v l'intruse est adorable.ca valait bien une photo![img][/img]

C'est vrai qu'elle est belle ta vitrine, on se croirait dans la forêt enchantée , quel talent applaudissement;yes

Elle a une bouille craquante ta Mimine J\'arrive

elle est splendide ta vitrine d'automne, j'adore....et mimine se fond dans le décor à merveille.....elle porte bien son nom tellement elle est mimi

c'est vrai que la vitrine est ... Wouah!!!! trop bellle^^
c'est le ptit coin de paradis pour le chat qui se crois au milieu de la foret cheersking

merci !les compliments ca fait toujours plaisir !oui j'adore faire la vitrine c'est vrai qu'avec les plantes et les fleurs on a le choix! et pour moi comme vous avez pu le constater j'aime la vie en couleur !et je sais d'avance quand une vitrine va plaire parce que a peine finie elle est squattee par mimine !

Ah ça c'est sûr qu'elle a du goût Noelle !

Et même que ça serai chouette qu'elle nous offre une photo de chaque nouvelle vitrine ...pour le plaisir des yeux cheersflower

c'est avec plaisir que je vous mettrez lesphotos de mes vitrines cela me motivera encore plus!

alors si tu en plus tu vas te surpasser pour nous !!!
le resultat va etre eblouissant !! cheerscheerscheerscheers

vu le temps froid qui s'installe et comme je n'avais pas de clients ce matin j'ai rangé ma vitrine de noel et j'ai sorti les bonhommes de neige.

Invité

Encore une fois, ta vitrine est très très jolie !

J'adore les bonshommes de neige I love youI love you

supersuper Magnifiques tes vitrines

Pardonnes moi Noëlle je n'avais pas vu celle de Noël, elle était superbe......et la nouvelle avec les bonhommes de naige est magnifique aussi ..... tu es une artiste super

ma maitresse à ouvert la fenétre il fait beau mais il y a une légére brume froide sur la mer ,qu'est ce que je fais ???? je reste au lit ou je me léve !quel dilemme ! mdrmdr

Ell est restée sur le lit j'imagine mdr

Trop bien installée mimine pour avoir envie de sortir par un petite brise fraiche

Invité

Quel confort, pourquoi irait-elle prendre le risque de se refroidir Laughing

Melle Mimine ne boit plus que en hauteur ,encore une lubie de chat trop gaté!Oh en parlant de chat trop gaté ,ce matin le petit grand pére qui me fait mes courses a osé acheter des croquettes à chat premier prix vous auriez vu sa téte quand elle a mis le museau dans la gamelle ,heureusement que j'avais une boite de thon!
Pendant que je suis sur le forum Mimine elle ,elle dort ,sans souci!

C'est que Mimine aime le confort ..... et puis en hauteur on peut observer tout ce qui se passe en même temps qu'elle boit.

Elle a du être outrée qu'on ose lui présenter ces croquettes premier prix mdr

Invité

Ah mais mon brave Monsieur c'est que Mimine est une chatte qui a du goût mdrmdr

Elle est belle la vie pour Mimine sunny

Pendant que ma maîtresse travaille à l'interieur moi je profite des joies de la terrasse !

Invité

A l'ombre s'il vous plaît , veuillez à ce que le parasol ne tourne pas trop Razz

On lui envie sa place flower

Voiçi un aperçu de ma vitrine orange Lora ,elle est un peu moins recherchée que d'habitude because j'ai moins de temps pour les faire en été !
Je me ratrapperais en automne !

Invité

Je ne vois pas la photo, Noelle .

Je repasse plus tard et te remercie Wink

Ohlala elle est trop belle mimine, je n'ai pas pu voir toutes les photos donc... sniffffffffff

très jolie vitrine et beacoup de couleur , moi non plus il y a une photo que l'on ne peut pas voir, en page 1

Lora un petit clin d'oeil mon Paradisio à moi ,bien sûr il n'est pas aussi grandiose que le tien lol!

Invité
Waouh quelle magnifique vitrine, bravo Noelle !!!

Les Bouddhas sont superbes, je ne vois pas très bien celui qui est allongé mais il doit être très beau.

Merci pour ce clin d'oeil .

Dis-moi Noelle je vois un petit bonzaï dans ta vitrine.

Lisa en avait un que j'ai récupéré, complètement agonisant, elle l'avait d'ailleurs mis aux poubelles pensant qu'il était mort mais j'ai remarqué qu'il faisait de nouvelles feuilles, je l'ai donc repris espérant le sauver.

Je n'y connais rien en bonzaï , peux-tu me venir en aide ?

Il faut humidier les feuilles, ca je sais, mais comment l'arroser, direct la terre ou via la soucoupe ?

Y a t'il un engrais spécifique à lui donner ?

Je te joints une photo du malheureux:

Il n'est pas perdu ,mais il va falloir de la patience !
Alors c'est un ficus Retica Gingsens il y en avait un en vitrine je l'ai vendu avant de faire le photo !
Clarté ,mais surtout pas soleil !il faut que tu lui fasse une toillette en enlevant tous les petits bouts de branches cuites ,n'ait pas peur de diminuer il s'en remettra que plus vite !
il existe de l'engrais à bonzaî tu lui en donne quand tu auras fait sa toillette et avant avec une fourchette tu gratte un peu le dessus de la terre tu en enléve un peu et tu remets du bon terreau tout frais et on arrose assez souvent même le mieux moi je les bassine 10mm mais d'eau qui reste dans la soucoupedans ,le terreau doit toujours étre sensiblement humide !voilà bon jardinage tu me donneras de ses nouvelles
ah j'allais oublier il a horreur des courants d'air !