Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noelle10

mimine

Messages recommandés

Invité
Noelle !

Je coupe même où il y a des bourgeons ?

Si vraiment la branche te semble trés longue ,oui ,il faut lui redonner de la vigueur donc rectifier la ramure ,tu peux lui laisser les branches ou il y a une feuille verte mais raccourcir les autres çà ne sera pas équivalent des 2 cotés au début mais avec le temps tu arrivera à rétablir une bonne harmonie parce que tu vas voir une fois repartit les feuilles naissent trés vite !

Invité

Ok , je te tiens au courant.

Merci pour tes bons conseils ma Noelle I love you

j'adore ta vitrine, de jolies petits vase en terre flower

mais dit moi que cache tu derriere, tu as des copines a moi qui me font coucou mdrlol! passe leur le bonjour de ma part mdrlol!mdr

Invité
très jolie ta vitrine,pauvre ti bonzai il a souffert ,j'adore les bonzais ;mais je n'en prend jamais je ne sais pas m'en occuper ,et j'aurais trop peur qu'il meure

Bon çà suffit là dedans on ne s'entend plus !Faites gaffe je suis à votre hauteur !

Au fait Lora ou en est ton Ficus Gingseng?

Invité

Mimine surveille la cage de très près !

Noelle, Ficus n'est plus Rolling Eyes

Ou est l'intrus lol!

[/center]

Cà c'est un petit squelette ambulant que j'aide à reprendre du poil de la bête depuis 3 mois ,il y a du mieux (je l'ai installée dans la réserve de la cuve à fioul de la maison voisine de la mienne qui est inhabitée tout de suite,la grille s'est pour empêcher Bambi de l'embêter )

[center]

Invité

L'intrus est accroché à ta lampe de chevet ! je plaisante lol!

Ton petit squelette a bien de la chance d'avoir croisé ta route et je pense qu'il ne repartira plus Wink

Bravo Noelle cheers

Invité

tu m'étonnes qu'il ne va plus partir l'intrus ! Wink

affraid Ce matin j'ai remarqué que le petit squeletique que je retape avec des bons soins ,ce remplume mais en plus elle a un joli petit ventre qui s'arrondi et des petites têtées qui apparaissent me voilà bien !

Soirée trés rythmée hier soir .Aprés la fermeture je fais ma toilette et je m'étends 10mm pour reposer ma papate avant de redescendre faire le travail maison ,tout d'un coup déboule sur le lit en geignant mon petit squelette que j'ai appelé "Bibou" (en voyant son peit bidon tout rond qui dépassait de chaque coté )dans son élan mon lit est haut elle a perdu un bébé un tout noir (il est mort sur le coup),elle est venue se réfugier contre moi ou chercher de l'aide ptite mére elle était complétement paniquée ,je l'ai carressée tout doucement sur son petit ventre ,et le haut du dos (mais je vous avoue que je n'en menais pas large ) puis un autre chaton montra son nez ,et là trés calmement l'instinct maternel a repris son rôle elle la léché ,retourné alors je l'ai laissé tranquille tampis pour le couvre lit !
Je suis remontée 1h aprés il y en avait 3 qui têtaient déjà de bon coeur tout doucement je l'ai installée dans une miche avec un grand drap de bain (mon dessus de lit n'est pas si taché que cela ,je pense qu'elle a du nettoyer !Nuit calme !
Et ce matin je suis allée lui acheter de la bonne nourriture et surtout j'ai lu de l'eau bien fraîche et je me penche vers le berceau de fortune lol! (ne vous foutez pas de moi c'est la 1ére fois qu'il y a de si petits êtres à la maison ) eh bin je compte 5 ,il y a eu 2 naissance cette nuit -5 oh le boulot !
Bon si vous avez des conseils de trucs à faire pour le bien étre de ma petite maman !
Je vous avoue que j'ai eu la larme à l'oeil du faît qu'elle soit venue vers moi ,je croyais que les chattes mettaient bas toute seule dans un coin tranquille !

ému Quelle jolie expérience pour Bibou et toi
Tu dois être toute émue ma tite Noëlle
5 bébés ça en fait du monde dans ta maison Wink

cheerscheerscheers et bien te voila grand mere cheerscheers

et bien je pense quelle a du avoir un peu peur et venir te voir pour etre reconforter et te faire savoir, une belle reconnaissance de sa part I love youI love youI love you

Invité

chouette une minette "gigogne"!! rire 5 bébés ??il a bien travaillé ton petit squelette !!!a part nourrir la maman tu n'a rien d'autre a faire elle s'occupe du reste !j'ai l'impression que d'ici trois semaines ça va bouger chez toi !!!!

Eh bin c'est pas la joie içi !
Cette nuit Bibou a beaucoup bougé et un chaton miaulait !
De bonne heure ce matin Bibou me semblait trés épuisée et 2 chatons étaient de côté et miaulaient !
Donc véto résultats pas joyeux Bibou est trés afflaibie ,elle n'a pas assez de lait ,plus assez de forces ,et les chatons ont faim !
Alors décision.....
Bibou a une bonne piqure de vitamines ,j'en ai d'autres à lui mélanger dans son repas (des vitamines qui contiennent du fer et du magnésium) et je dois l'obliger à se lever et marcher un petit peu et puis on a euthanasier les chatons ,on lui en a laisser 1 le plus gros !dur ,dur ,mais mon véto m'a dit "c'est une sage décision pour elle comme pour eux et il a ajouté et pour vous Nöelle parce qu'avec déjà vos autres animaux ,le boulot cela aurait peut étre fait beaucoup !
Bon j'espére que Bibou va remonter la pente et surtout ne pas trop chercher ses petits

je comprend ton veto et puis une sage decision car mieux vaut que tu n'ai qu'un chaton et une maman en bonne sante cheerscheers bon soin a elle

Dur dur, ma pauvre Noëlle tu n'avais pas besoin de ça en plus en ce moment
L'essentiel c'est que Bibou puisse remonter la pente et s'en sortir, je suis sure qu'avec tous les bons soins que tu lui apportes celà va être le cas .... et puis il lui reste ce petit chaton

Courage à toi ma Noëlle et gros bisous

Invité

C'est vrai qu'un chaton si elle est épuisée c'est suffisant !elle va remonter la pente !! bisous Sylvestre

Sad Bibou a pleuré ce matin mon dieu que j'étais mal à l'aise ,ce midi je suis montée la voir plus souvent ,elle a dormi ,mangé pris son antibiotique ,ses vitamines ,le petit pépére lui il mange et pionce ,ce soir elle est allé faire une promenade d'au moins 10mm çà lui a fait du bien elle m'a sauté sur les genoux on a fait un gros calin et elle est retounée voir son petit !
Quand à Mimine elle me boude ,donc aussi souvent que je peux je la prend et lui fait des calinous ,je ne voudrais pas qu'elle soit malheureuse !

Voiçi Grisette la petite nenette de Bibou (la chatte que j'ai récupéré),elle va bien ,elle a déjà trouvé un maître ou elle va étre l'animal unique de la maison !
Quand à sa maman Bibou elle est pas trés grosse ,j'ai bien du mal à la remplumer ,sinon elle a un beau pelage et l'oeil bien vif !