Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axelle555

pour celles et ceux qui utilise Mytosyl

Messages recommandés

bonjour

pour ceux et celles qui utilise cette creme Mytosyl je voulais savoir si on pouvait l'utiliser en entretien car les plis de camel sous le cou on tendance a etre rouge (mais rien a voir avec avant)
si oui a combien d'utilisation par semaine

merci beaucoups pour vos conseils

nous utilisons cette pommade pour les rougeurs chez les humains mais je la trouve peut être un peu trop grace pour mettre dans les plis çà risquerait de macérer... c'est juste mon petit avis

Je trouve également cette crème un peu grasse pour mettre sur ton chien. De plus elle est épaisse et difficile à étaler .

Attend les conseils des éleveurs avant de mettre n'importe quoi .

C'est pas une creme pour les fesses des bébés mythosyl? je savait pas que c'était possible de la mettre sur un chien.

si c'est une crème pour les fesses des bébés et elle date, depuis beaucoup d'autres crèmes sont sorties sur le marché. Mais je crois que les éleveurs du forum lui ont donné de bons conseils. aller courage, j'espère que sa va s'arranger

Invité
Justement, c'est l'inverse, Mytosyl protège la peau, la répare et l'isole de l'humidité, c'est bien pour ca qu'on la met sur les fesses des bébés, pour isoler la peau de l'urine et lui permette de cicatriser

pat a écrit:
Justement, c'est l'inverse, Mytosyl protège la peau, la répare et l'isole de l'humidité, c'est bien pour ca qu'on la met sur les fesses des bébés, pour isoler la peau de l'urine et lui permette de cicatriser

mais ce n'est pas adapté pour les problemes que le chien presentent ici.
je pense connaitre le sp... et dire que le mytosil n'est pas bon, me semble plus que raisonnable.

mdr bein j'ai pas revé quand meme on ma bien conseillé cette creme sur un autre poste

je voulais juste savoir a quel frequence l'utiliser merci pat pour ta reponses Wink

axelle555 a écrit:
mdr bein j'ai pas revé quand meme on ma bien conseillé cette creme sur un autre poste

je voulais juste savoir a quel frequence l'utiliser merci pat pour ta reponses Wink

çà a surement ete conseillé par un proprietaire de sp, pas par un veto, ni par un eleveur pro.

Invité
C'était Segio et je ne sais plus qui ? J'avais trouvé l'idée interessante mais je pense que ce n'est pas à utiliser n'importe comment, en tous cas pas sur des cas "chroniques" ou assez long à guérir.

senteursdopium a écrit:
axelle555 a écrit:

çà a surement ete conseillé par un proprietaire de sp, pas par un veto, ni par un eleveur pro.

Alors à moi mon véto m'a dit d'en mettre mais c'était pour les petite hiritation du pansement suis à une stérilisation.

Mais dans ce cas là il vaux mieux ne pas en mettre!

• Créer...