axelle555 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bonjour pour ceux et celles qui utilise cette creme Mytosyl je voulais savoir si on pouvait l'utiliser en entretien car les plis de camel sous le cou on tendance a etre rouge (mais rien a voir avec avant) si oui a combien d'utilisation par semaine merci beaucoups pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 pour les petits bobos comme ça moi j'utilise de homéoplasmine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Moi aussi, j'utilise Homéoplasmine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Je ne connais pas cette pommade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 nous utilisons cette pommade pour les rougeurs chez les humains mais je la trouve peut être un peu trop grace pour mettre dans les plis çà risquerait de macérer... c'est juste mon petit avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Je trouve également cette crème un peu grasse pour mettre sur ton chien. De plus elle est épaisse et difficile à étaler . Attend les conseils des éleveurs avant de mettre n'importe quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 pas de pommade pour moi surtout sous le cou ou ça risque d'être humide& oui macération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 c'estbien trop gras, pour une peau de sharpei. il existe de creme adequat pour ces irritations. demande en pharmacie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 C'est pas une creme pour les fesses des bébés mythosyl? je savait pas que c'était possible de la mettre sur un chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 si c'est une crème pour les fesses des bébés et elle date, depuis beaucoup d'autres crèmes sont sorties sur le marché. Mais je crois que les éleveurs du forum lui ont donné de bons conseils. aller courage, j'espère que sa va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Justement, c'est l'inverse, Mytosyl protège la peau, la répare et l'isole de l'humidité, c'est bien pour ca qu'on la met sur les fesses des bébés, pour isoler la peau de l'urine et lui permette de cicatriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 pat a écrit:Justement, c'est l'inverse, Mytosyl protège la peau, la répare et l'isole de l'humidité, c'est bien pour ca qu'on la met sur les fesses des bébés, pour isoler la peau de l'urine et lui permette de cicatriser mais ce n'est pas adapté pour les problemes que le chien presentent ici. je pense connaitre le sp... et dire que le mytosil n'est pas bon, me semble plus que raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bein j'ai pas revé quand meme on ma bien conseillé cette creme sur un autre poste je voulais juste savoir a quel frequence l'utiliser merci pat pour ta reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 axelle555 a écrit: bein j'ai pas revé quand meme on ma bien conseillé cette creme sur un autre poste je voulais juste savoir a quel frequence l'utiliser merci pat pour ta reponses çà a surement ete conseillé par un proprietaire de sp, pas par un veto, ni par un eleveur pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 C'était Segio et je ne sais plus qui ? J'avais trouvé l'idée interessante mais je pense que ce n'est pas à utiliser n'importe comment, en tous cas pas sur des cas "chroniques" ou assez long à guérir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 senteursdopium a écrit:axelle555 a écrit: bein j'ai pas revé quand meme on ma bien conseillé cette creme sur un autre poste je voulais juste savoir a quel frequence l'utiliser merci pat pour ta reponses çà a surement ete conseillé par un proprietaire de sp, pas par un veto, ni par un eleveur pro. Alors à moi mon véto m'a dit d'en mettre mais c'était pour les petite hiritation du pansement suis à une stérilisation. Mais dans ce cas là il vaux mieux ne pas en mettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites