Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Voici quelques photos de Dior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 elle est adorable! il ne te reste que dior? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Quelle belle bouille à bisous cette petite Dior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Laurence P a écrit:elle est adorable! il ne te reste que dior? c'est pas la même Karine lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Elle est bien jolie la petite et de belles oreilles avec ça ! D'où vient elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Elle est mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Laurence P a écrit:elle est adorable! il ne te reste que dior? Dior, viens de chez un particulier à Vitrolles (13), proche de chez moi, sa maman est bleu et son papa de la même couleur qu'elle, et c'était la seule nana de la portée, 9 chiots, elle a bien travaillé sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Merci pour tes compliments, moi je craque complètement devant sa bouille. J'adore ces oreilles, crocro mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Citation :c'est pas la même Karine lolo ah zut j'avais pas fait attention!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Citation : excuses je t'ai pris pour une autre karine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 elle est bien belle miss Dior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Trop mimi, ta sharpouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 elle est tres jolie, je trouve qu'elle ressemble beaucoup à la petite de Dior de l'autre Karine, je comprend que laurence ce soit trompée elle a penser comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 tres mignonne la petite dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 voici une petite signature de bienvenue :nuage: :nuage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bravo tofie elle est magnifique!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Tofie C'est magnifique, et cela me touche beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Petit test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Tofie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites