Nadine B 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Pour le plaisir : deux petites photos de mes patates D'jazz qui fait son indépendante (mais çà ne dure pas !) Et Django... toujours en pyjama ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 oh G...... non c'est bon j'arrête trop belle la nénette en plein méditation puis Django : son pyjama est 10 X trop grand pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Trop mimi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Qu'est ce que je les aime ces deux la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Rho excellent ....Nadine les photos sont à croquer si seulement je pouvais leur faire une petite doudouce à travers l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 mimi !! c'est du "degoulinant" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 J'AI REMARQUE QUE LES FEMELLES SONT TRES COMTEMPLATIVES. BERENICE ETAIT COMME CA AUSSI ET DORIMENE L'EST AUSSI. TRES BEAUX CHOUNECHOUNES, NADINE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 D'jazz en pleine méditation Django a un sacré pyjama,le petit pére se porte bien,il pése combien Nadine ? en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ils pèsent tous les deux... presque 20 kgs. Django parait plus costaud à cause de son pyjama, mais il est aussi un peu plus petit que D'jazz, mais à peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ils sont vraiment magnifique!!!!!! j'adore c'est petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 j'adore la première photo, vraiment très réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Nadine B a écrit:Ils pèsent tous les deux... presque 20 kgs. Django parait plus costaud à cause de son pyjama, mais il est aussi un peu plus petit que D'jazz, mais à peine. punaise le poids de Sun !!! il sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 sympa le montage Tof Tof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Super les photos ainsi que le montage... j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Encore et encore des photos de tes deux beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 J'adore, petite préférence pour Django! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ils sont trop choux bravo tofie super montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Oh, merci Tophie pour ce joli montage Allez, encore deux petites : La tête de Django... ... et le cucul de D'jazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Quest-ce qu'ils sont BEAUX, ils ont quel âge maintenant?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ils auront 5 mois le 4 octobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Amandine a écrit:J'adore, petite préférence pour Django! ... et moi, j'adore ton Douglas, Amandine On dirait ma Tara, bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 héhéhé ,sympa les photos ! vivement ce week end que je les revois !! hey Django !,qu'est que t'attends pour te déplisser un peu ! nous, on veut des photos de Djazz vue de face ! elle est trop fière la miss pour qu'elle nous tourne le dos et nous montre le derrière ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 D'jazz est toujours en mouvement... sauf, quand elle médite, ce qui est assez rare J'ai plein de photos... de morceaux de D'jazz Django, c'est plus facile : il se transforme instantanément en statue de sel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 allez juste une pour le plaisir ,d'ailleurs ma photo préférée de Djazz qu'on voit au moins qu'elle a une tête et pas juste un Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 D'jazz n'est donc pas qu'un porte laisse!!! Merci de nous rassurer, Véro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Merci Véro ... mais je fais ce que je peux... c'est pas moi la pro des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ben oui Pat !!!je me disais que j'avais pas cette couleur de porte laisse dans mon couloir, ça irait bien aussi du fauve non ?? allez Djazz vient par la ! Nadine ,attends ce week end que je sorte le gros matos ,va y avoir du shooting et pleins de photos ,t'auras plus d'excuses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Teste déjà sur Rose et Donuts, Véro... après, on verra Quant aux photos, je te fais confiance... :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ben tu as pas remarqué ,à droite ,il y a déjà Charlotte (la noire) ,Bamboo(la orange),Samourai(le bleu),Rose (rose ) et Donuts (vert) ! manque plus que la Djazz en fauve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Véro rien n'est laissé au hasard j'espère que tu posteras des photos du w-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 a oui des photos Véro,pleins de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Des photos!!!!!! des photos!!!!!!!!!!! Ils sont top beaux! Quand on les voit on a envie de les papouiller dans leur gros plis!!! Et en plus la cantine est bonne: 20 kg à 5 mois bravo!!! Ma louloutte de 5 ans et demi atteint tout juste les 18 kg - à côté d'eux elle ferait crevette. N'hésitez pas à bombarder de photos c'est un pur plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 oui des tas de photos !!!!!! Ils sont trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 moi qui croyais que dreamy etait costaud a 8 mois 18 kilos!! c'est des petits tonneaux tes pouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Avec l'autorisation de Véro, voici donc quelques photos de notre périple du week-end en Allemagne. Bon ! C'est pas tout çà.... on va promener ????? .... en voiture, Simone !!! On a vu de drôles de bestioles Des trucs poilus qui faisaient de drôles de bruits... Bref, encore une super journée avec nos petites soeurs et notre maman Bamboo, notre nounou Charlotte et Shogun, le chef de bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Sympa les photos, Nadine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Olala olalala c'est à se "excusez moi l'expression " taper le cul par terre ,Nadine c'est l'endroit ou Véro à l'habitude d'aller avec les pouilles c'est çà?? j'ai l'impression de reconnaître l'endroit mais je peux me tromper Nènètte vient de regarder les photos avec maman "OOOOOOOOOOOOOOO qu'ils sont bôooooooooooo est ce qu'on pourra les revoir .... Superbe l'émotion va finir par déchirer l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Oui, Tophie, c'est un endroit où on aime bien aller se promener... c'est très beau, très calme... Bien sûr que Lony pourra les revoir... manquerait plus que non, tiens ! On vous attend Allez, encore quelques petites... Bisous, Tophie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 je fonds comme du chocolat chaud,c'est a tomber splendide. et super le bisous de sanglier pour Tof Tof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 superbes photos c'est vrai qu'ils sont balezes les pitchounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bonjour Nadine ici Lony je trouve que tes photos sont très belles. J'adore quand ils sont dans les feuilles. Bisous a tous :envoie-bisou:a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 génial !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Tofie a écrit:Bonjour Nadine ici Lony je trouve que tes photos sont très belles. J'adore quand ils sont dans les feuilles. Bisous a tous :envoie-bisou:a bientôt. Merci Lony. Je suis contente de voir que les bébés te plaisent toujours autant (il faudra dire à ta maman qu'elle vous emmène à nouveau par ici pour les voir en vrai !) Et puis, il faudra dire merci à Véro... c'est elle qui a quasiment pris toutes ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Alors merci a Véro, je vais casser les oreilles a maman pour y retourner Bisous à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 maintenant c'est maman qui répond par un petit présent.... et merci pour le bisou sanglier on ne me l'avait pas encore faite celle la merci hein Nadine merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Vous étiez au parc à gibier à Saint Nickolaus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Tofie a écrit:maintenant c'est maman qui répond par un petit présent.... et merci pour le bisou sanglier on ne me l'avait pas encore faite celle la merci hein Nadine merci trés joli le petit présent Tof Tof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites